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Pfff, vous êtes pénibles à occuper mon annexe de garage perso.... C'est pas possible, on ne peut même pas être tranquille la bas!!! Et puis il ne faut pas y rester 2h sinon il va prendre du retard sur le pont de ma Triumph !!!!
Aller, il faut en dire un peu de mal sinon cela va devenir la galère pour avoir des Rdv rapido (genre ce soir tout de suite comme d'hab)
Aller, il faut en dire un peu de mal sinon cela va devenir la galère pour avoir des Rdv rapido (genre ce soir tout de suite comme d'hab)
:D Bonjour à tous, avec un peu de retard je vous transmets une nouvelle expérience de l'entretien "lourd" de ma TT que j'ai fais faire chez Mr Clément.:thumbup:
Effectivement la dépose de l'ensemble moteur-boite n'est pas une opération innocente et même si j'avais lu à droite et à gauche que rien n'est impossible,
il m'a quand même semblé que sans un matériel parfaitement adapté, l'opération était très délicate.
Elle est même carrément impressionnante dans le cas d'une bi-turbo...quelle angoisse de voir le cœur du véhicule désolidarisé de son corps.... Et je ne parle pas de toutes les déconnections et démontages divers qu'il a fallu faire pour en arriver là.
Heureusement chez Sport & Vintage, on est en toute confiance.J'ai pu assister à la plupart des opérations (merci patron) et je puis vous dire que j'ai été extrêmement rassurer par le soin et le professionnalisme de Mr Clément, ce n'était pas une surprise pour moi, il avait déjà opéré sur ma TT plusieurs fois. Mais sur une opération de cette ampleur, ma gorge a de quoi se serrer un peu et je suis sur que beaucoup se reconnaîtrons;);).
Mécanisme d'embrayage, disque, butée, axe , récepteur hydraulique, sphère d'assistance,joints spi moteur et boite, durites diverses et variées,filtre à essence, bougies, disques de freins arrières, changement du liquide de refroidissement et autres... Purges des freins et changement de certains purgeurs. Tout est fait tel que prévu et aussi même les imprévus.
Cette sortie moteur-boite a été l'occasion d'un check up complet de la mécanique, qui semble rassurant, rien n’échappe à Thierry Clément, même s'il n'est pas à l'intérieur du moteur.
Je retrouve un véhicule passionnant à conduire en toute confiance,avec un embrayage d'une incroyable souplesse. J'ai du mal a exprimer toute ma satisfaction car travaillant aussi dans la technique ça a été pour moi une expérience inoubliable et très riche dans la connaissance du fonctionnement du véhicule, en écoutant les explications du docteur au chevet de sa patiente..
Enfin voila ...C'est avec les yeux fermés que vous pouvez allez mettre votre belle chez Mr Clément, ouvrez les quand même un peu ,pour ne pas louper l'entrée, maintenant qu'il y a un beau parking fermé.:thumbup::thumbup::D
Effectivement la dépose de l'ensemble moteur-boite n'est pas une opération innocente et même si j'avais lu à droite et à gauche que rien n'est impossible,
il m'a quand même semblé que sans un matériel parfaitement adapté, l'opération était très délicate.
Elle est même carrément impressionnante dans le cas d'une bi-turbo...quelle angoisse de voir le cœur du véhicule désolidarisé de son corps.... Et je ne parle pas de toutes les déconnections et démontages divers qu'il a fallu faire pour en arriver là.
Heureusement chez Sport & Vintage, on est en toute confiance.J'ai pu assister à la plupart des opérations (merci patron) et je puis vous dire que j'ai été extrêmement rassurer par le soin et le professionnalisme de Mr Clément, ce n'était pas une surprise pour moi, il avait déjà opéré sur ma TT plusieurs fois. Mais sur une opération de cette ampleur, ma gorge a de quoi se serrer un peu et je suis sur que beaucoup se reconnaîtrons;);).
Mécanisme d'embrayage, disque, butée, axe , récepteur hydraulique, sphère d'assistance,joints spi moteur et boite, durites diverses et variées,filtre à essence, bougies, disques de freins arrières, changement du liquide de refroidissement et autres... Purges des freins et changement de certains purgeurs. Tout est fait tel que prévu et aussi même les imprévus.
Cette sortie moteur-boite a été l'occasion d'un check up complet de la mécanique, qui semble rassurant, rien n’échappe à Thierry Clément, même s'il n'est pas à l'intérieur du moteur.
Je retrouve un véhicule passionnant à conduire en toute confiance,avec un embrayage d'une incroyable souplesse. J'ai du mal a exprimer toute ma satisfaction car travaillant aussi dans la technique ça a été pour moi une expérience inoubliable et très riche dans la connaissance du fonctionnement du véhicule, en écoutant les explications du docteur au chevet de sa patiente..
Enfin voila ...C'est avec les yeux fermés que vous pouvez allez mettre votre belle chez Mr Clément, ouvrez les quand même un peu ,pour ne pas louper l'entrée, maintenant qu'il y a un beau parking fermé.:thumbup::thumbup::D