Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Pierrers a écrit :
indienestmonnom a écrit :
fourni aucun effort, à part celui de réclamer des tournées... :D
C'est l'avantage d'être en avance sur son temps ... :D
on verra l avance sur ton temps que tu auras le matin,lorsque tu nous accompagneras admirer le levé du soleil...:cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est là où Boubou et ma pomme on vous dévoilera notre générosité sans faille ni limite en vous laissant profiter seuls de cet instant ; on ne voudrait pas gêner ; paraît qu'on est parfois trop bruyants :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Franck21000 a écrit :
Cette erreur va te couter cher :D
J'aurais peut-être dû risquer la fouille, j'avais une chance d'y échaper, parce qu'ici, je suis mal embarqué :D:D:D:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Rodrigo n'a pas besoin de clefs pour démarrer une bagnole. C'est la bagnole qui a besoin de clefs pour arrêter Rodrigo.
Pffff !! La bagnole de Rodrigo, on l'arrête juste d'un seul doigt :D:D

...


D'allumeur :D:D;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Pierrers a écrit :
Reste calme Gilbert ...
Francki n'est pas encore arrivé :D

Mais bon
Pour rendre service avec Boubou on se dévouera pour les utiliser ...Image
Si vous avez besoin d'un coup de main (ou de coude :D:D)
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Bambi a écrit :
Stephane67 a écrit :
Rol84 a écrit :
Nan, ce sont les encore les non moustachus :D
Les non moustachus payent pour les moustachus, ok. Mais ceux qui étaient déjà équipés et n'ont donc rien foutu pourraient aussi dédommager l'effort non négligeable de ceux habituellement glabres, qui ont fourni de gros sacrifices pour pouvoir afficher l'appendice réglementaire. :D
Ça me parait raisonnable comme revendication :thumbup::P:cool::D
Oh oui :cool:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
´tain, Kais, t'es mal :D
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Franck21000 a écrit :
gil356 a écrit :
pour un sacrifice (le mot est faible) équivalent, il serait équitable que les "matching moustachus" se rasent la moustache... :cool:
Je suis tout à fait d'accord :thumbup:

Content d'avoir l'occasion de se voir ;) On se prendra quelques Jack ensemble au bar :D
Si vous voulez j'amène un p'tit Woodford Single Barrel pour le sirrotage off :D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
indienestmonnom a écrit :
Bambi a écrit :
Stephane67 a écrit :
Les non moustachus payent pour les moustachus, ok. Mais ceux qui étaient déjà équipés et n'ont donc rien foutu pourraient aussi dédommager l'effort non négligeable de ceux habituellement glabres, qui ont fourni de gros sacrifices pour pouvoir afficher l'appendice réglementaire. :D
Ça me parait raisonnable comme revendication :thumbup::P:cool::D
Ch'uis d'accord parce que moi aussi j'ai œuvré pour correspondre au règlement et que les moustachus d'origine n'ont effectivement fourni aucun effort, à part celui de réclamer des tournées... :D
Tsssss tssss:mad:

J'ai fait un ENOOORME effort, celui de proposer cette idée à la con et elle a été retenue, ensuite le pré requis est le port de moustaches, donc je suis raccord :D

Enfin Stéphane et infinity, j'espère que vous serez des Viradistes primo accédants à la hauteur.....



du bar :o


PS : Comme mon prénhomonyme, je suis dispo pour aider les copaings en difficulté :thumbup:
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Rol84 a écrit :

Enfin Stéphane et infinity, j'espère que vous serez des Viradistes primo accédants à la hauteur.....



du bar :o
Pour Stephane je m avancerai pas :exclamation:
Pour moi (eric) demande a Rodrigo ..... il a eu un petit appercu lors de notre premiere rencontre :D
ps: le soir de cette rencontre les moustiques ne s approchaient plus tant on etait imbibés de substance citronnée :P

Par contre je me ferait un plaisir de boire avec toi jusqu a plus soif ................ afin que tu te souvienne a jamais de cette fille de joie d idee a la con que tu as eu ;);)

Je retourne me gratter les poils :mad:
Répondre
2221 messages • Page 122 sur 223