Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : Alain993S


GROUILLEZ-VOUS, tous, j'ai jusqu'à dimanche pour annuler totalement la résa de lhotel mais certains vont tirer alors de drôles de tronches !
Salut Alain ;)
Je ne comprends pas trés bien pourquoi la "légèreté" de certains devrait avoir une telle incidence sur la totalité du groupe ???
Confiance, il y a bien quelques retardataires qui vont "remplir" les deux/trois chambres restantes ;)

[Edite le 13-4-2006 par boubi]
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
C'est pas toi qui téléphone à l'hôtel et qui t'entends dire : "oui, on a refusé du monde, etc.". Moi je suis mal quand j'entends ça et que je sais qu'on dira que sur les 15 piaules on en prend finalement que 12 ...

Cela dit tout le monde n'est certainement pas à mettre dans le même panier, mais remettre l'église au milieu du village était nécessaire ... ;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Je comprends parfaitement ton ressentiment ;)
Maintenant, parler de TOUT annuler..............:o:(
;)

[Edite le 13-4-2006 par boubi]
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
On est belges, on a une grande g... ;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Oufffffffffffff !!!
:)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
euh moi je veux bien occuper la piaule de chris79 quil m'a gentiment payé :D:D

Zen les belges et bravo pour ce que vous faites
Messages : 340
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 5:26 pm

Message
Message original : boubi
Message original : Alain993S


GROUILLEZ-VOUS, tous, j'ai jusqu'à dimanche pour annuler totalement la résa de lhotel mais certains vont tirer alors de drôles de tronches !
Un petit mot d 'encouragement pour les organisateurs bravo pour ce que vous faite et les retardataires dépêchez vous ,il serait dommage de planter tout le monde au dernier moment ,l année dernière mm fiasco dans mon club régional ,résultat cette année tous ceux qui ont voulu passer la nuit débrouillez vous ( logique).
je passerai vous voir ,je suis a 2 stands du votre et je roule samedi . ;):D peut etre l année prochaine avec vous ..;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, j'ai pas bien compris ce qui se passe, j'espère que je n'y suis pour rien cette fois :D, mais en tout cas, merci aux "responsables" de cette saute d'humeur d'Alain de réfcupérer le coup.

Déjà parce que ce serait ma moindre des choses que de tenir ses engagements, et ensuite parce que si avec Patrick on dort dans les RS, vous pourriez peut-être ns voir débarquer chez vous ! :mad::D

Tiens-bon Alain, tiens bon ! ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Faites ch... les Gars ! :mad: Alain & Alex : courage :):):) Perso, si cela peut aider, je veux bien prendre une chambre en single absolu (sans gros ronfleur) contre un surcoût acceptable. ;) Bon sinon, on ira tous dormir chez le Président des Belges. C'est Madame & Pat qui seront contents :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Chers Amis belges,

Où en sommes-nous des galères d'hôtel ? Vient-on toujours vous rendre visite dans 2 semaines ? Est-ce que je partagerai la chambre d'un ronfleur ? :):);)
Répondre
169 messages • Page 13 sur 17