Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Jiss
Hello,
Concernant Benoit Heckmus, il ne sera à l'hotel que pour la nuit de jeudi à vendredi, donc il règlera directement en partant le vendredi matin.
J'ai bon ?
??? comment se fait-il qu'il soit repris dans la liste "normale" des chambres alors ?
problème de comm ? comme d'hab quoi...:mad:

Bref, sans nouvelles précises de ceux qui ont payés, réservés, etc...nous confirmerons à l'hotelir UNIQUEMENT ceux pour qui nous sommes certains !

Les autres ont peut-être intérêt à se munir d'une tente de camping....

Pour mémoire, ni Alex ni moi n'avons le statut d'agence de voyage ! :o

En outre, nous avions tenu compte des pré-réservations et avions donc booké 15 piaules.
Par la suite, nous avons du refuser des gens qui s'inscrivaient un peu tardivement et je me suis même faché avec l'un ou l'autre et maintenant il est possible qu'on finisse le décompte avec 12 ou 13 chambres complètes...

L'an prochain, ce sera premier qui paye, premier servi !

Chaque année, c'est pareil !

(heureusement, c'est ma dernière dans ma fonction !):mad:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
> Jiss, je corrige pour Benoît mais je ne l'vais pas compris comme ça.

J'attends des news des autres...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Alain993S
... L'an prochain, ce sera premier qui paye, premier servi !

Chaque année, c'est pareil !

(heureusement, c'est ma dernière dans ma fonction !):mad: ...

Ouais, c'est triste, énervant, et démotivant.
Je sais, du coup, maintenant, lorsque j'organise des sorties circuit, je fais payer d'avance et 0 remboursement si annulation.

c'est c.. d'en arriver là, mais c'est hélas la seule solution ... :(:(
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : Alain993S

??? comment se fait-il qu'il soit repris dans la liste "normale" des chambres alors ?
problème de comm ? comme d'hab quoi...:mad:

Bref, sans nouvelles précises de ceux qui ont payés, réservés, etc...nous confirmerons à l'hotelir UNIQUEMENT ceux pour qui nous sommes certains !

Les autres ont peut-être intérêt à se munir d'une tente de camping....

Pour mémoire, ni Alex ni moi n'avons le statut d'agence de voyage ! :o

En outre, nous avions tenu compte des pré-réservations et avions donc booké 15 piaules.
Par la suite, nous avons du refuser des gens qui s'inscrivaient un peu tardivement et je me suis même faché avec l'un ou l'autre et maintenant il est possible qu'on finisse le décompte avec 12 ou 13 chambres complètes...

L'an prochain, ce sera premier qui paye, premier servi !

Chaque année, c'est pareil !

(heureusement, c'est ma dernière dans ma fonction !):mad:
Hello :D

Oui, vous avez intérêt à vous dépecher de payer et confirmer vos piaules :D :D :D :D

Parceque du coup, je suis à 15 km moa avec mes petits camarades :D ...

Oui, c'est moi le chieur :D qui s'est faché avec alain ... :o :o :o on s'est tapé dessus et il a gagné :( :( :( UNE BIERE :D :D

Bref, je rigole mais c'est vrai que c'est pas cool de ne pas suivre les efforts d'organisation de chacun ;) ...

Allez, soyez vigileant...

Encore merci à Alex pour sa sympathie et à Alain pour ses coup de gueules amicaux :D :D :D

@pluche
Arno qui dort loin :o :o :o mais qui sera là .... euhhh, sauf si la ch'tite 964 n'est pas prête :o:o:o (et cela avance doucement)...
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
J'ai envoyé des MP à :

MrEgg : 2 X 160€
Nono2 : 160€
Chris79 : 2 X 160€

Prière de me régler asap :mad:
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Je pense que vu son boulot en ce moment, Nono ne doit pas pouvoir se connecter beaucoup, je lui envoie un SMS ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
super Jiss ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Alex, je viens d'avoir Mr Egg en ligne, il te règle le tout demain ! :D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
good ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Bon, ben je ne suis ni heureux ni fier d'une partie d'entre vous ! :mad::mad::mad:
Alex (surtout lui cette année) et moi se cassons le c.l pour organiser au mieux votre séjour à Spa durant 2 jours et ne voilà-t-il pas qu'un certain Chris 79 à qui on fait le xème rappel de paiement pour la chambre qu'il a réservé depuis le 22 février par MP, nous annonce qu'il ne viendra finalement pas sous prétexte d'un retrait de permis prononcé justement hier...

Moi ca me gave sévère dans la mesure où il venait avec un pote, la solution était de laisser l'ami en question prendre le volant et non pas à 3 semaines de l'événement de nous dire qu'il annule tout !!!

Cela nous décrédibilise complètement vis-à-vis de l'hotelier à qui nous avons pré-réservé 15 chambres et qui refuse du monde tous les jours ou presque !

Là, on est rendu à 12 ou 13 chambres seulement, on a pas l'air cons !!! :mad::mad:

Alors, mon petit Chris79, si tu me lis, sache que nous te portons définitivement en compte les 320 € que tu dois désormais au club mais qu'en contre-partie, nous maintenons ta chambre à disposition bien sur ! ;)

Pour les autres qui auraient par hasard égaré leur carnet de chèques, je conseille vivement l'engagement d'un détective privé pour retrouver le dit carnet...

J'aime assez bien qu'on joue avec mais j'ai horreur qu'on s'y pende ! :mad:

GROUILLEZ-VOUS, tous, j'ai jusqu'à dimanche pour annuler totalement la résa de lhotel mais certains vont tirer alors de drôles de tronches !

Et je me connais, j'en suis capable...(perso, je m'en tamponne, j'habite à 75 minutes du circuit...)

Désolé pour le coup de gueule "public" mais fallait que ca sorte...;)
Répondre
169 messages • Page 12 sur 17