Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Bonjour à tous
Je devais faire un rallye de navigation aujourd'hui avec ma 205 GTI mais j'ai du renoncer:(
Au début, quelques hocquets à l'accélération à chaud puis le phénomène a empiré:mad:
Dans la circulation urbaine, de plus en plus difficile de démarrer en première, la voiture s'engorge. Il faut que je sois à plus de 3000 tours en faisant patiner l'embrayage pour ne pas caler:o
Bonjour la conduite de kéké:D
Ce matin, voiture froide, je fais un tour pour vérifier, même chose: à-coups à l'accélération et "engorgement" au démarrage. Mon ralenti monte à 1500 tours:o
Si quelqu'un a une idée:question:;)
Le pire, c'est qu'elle sort du garage:o:mad::thumbdown:
J'ai juste remplacé les durites d'huile par des durites silicones, je ne pense pas que ce soit lié, mais sait-on jamais:question:
Résultat, au lieu de profiter d'une belle journée à rouler dans la campagne, corvée de ré-habillage des 4 gosses:(:(
Je compte sur vous pour me remonter le moral et me faire un diagnostic juste comme ça:D;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Vu que c'est le même type d'injection que sur les 911 3.2, voici un tableau de diag de panne, bon courage, y a de quoi chercher. :D


Image
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Merci
Ça mon mécano l'aura sur l'établi dès lundi ;)
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Débitmètre ? Tiroir additionnel d'air ?
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Je note aussi :exclamation:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Echappement fendu, un classique, ou debitmetre eventuellement...

Y a de l essence? :D:D:D:D

PS/ ton titre est pleonasmique :D;)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
J'ai le plein ;)
Échappement un peu bruyant donc pourquoi pas:question:
Sinon tu aurais préféré comme titre: elle avance encore moins qu'avant :D:D
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Ton bocal d'huile est bien fixe à l'admission ? La visse est débouchante et si t'as oublié de la remettre sa te fait une prise d'air à l'admission et le débitmètre ne peut pas fonctionner correctement :thumbup:
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Ça pourrait coller avec le changement des durites:o:exclamation:
On va vérifier
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
901 a écrit :
J'ai le plein ;)
Échappement un peu bruyant donc pourquoi pas:question:
Sinon tu aurais préféré comme titre: elle avance encore moins qu'avant :D:D
Bien :D

Moi j ai pete 2 silencieux arriere Bosal coup sur coup, du coup j ai arrete avec ces merdes et j ai mis du walker. Plus lourd de 30%, mais au moins ca tenait... ;)

Vala :D;)
Répondre
30 messages • Page 1 sur 3