Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
C'est quand meme etonnant cette capacite a denigrer tout ce qui n'est pas exactement une 911, voire sa propre 911. En tant que passionne de bagnoles, plus il y a de delires en tous genres, plus je suis rassure sur la prevservation de la passion auto ;) Pis c'est qund meme 1. un put... de defi technologique & 2. l'un des plus gros coup de pied au cul qu'une voiture de route puisse procurer :P Meme si ce n'est pas ma came ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
L'intégrisme est partout. ..
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Pierrers a écrit :
L'intégrisme est partout. ..
J'en ai marre d'etre souvent (toujours :question::o) d'accord avec toi :(:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je ne vois pas où est l'intégrisme. On n'est quand même pas obligé d'aimer toutes les caisses quand même (aussi performantes et technologiques soient-elles)??
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
De toutes façons, toi, toutes les caisses au delà de 1990 tu les trouves moches :D ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Yanouche a écrit :
C'est quand meme etonnant cette capacite a denigrer tout ce qui n'est pas exactement une 911, voire sa propre 911. En tant que passionne de bagnoles, plus il y a de delires en tous genres, plus je suis rassure sur la prevservation de la passion auto ;) Pis c'est qund meme 1. un put... de defi technologique & 2. l'un des plus gros coup de pied au cul qu'une voiture de route puisse procurer :P Meme si ce n'est pas ma came ;)
:thumbup:
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Je ne vois pas où est l'intégrisme. On n'est quand même pas obligé d'aimer toutes les caisses quand même (aussi performantes et technologiques soient-elles)??
D'accord avec toi dans l'absolu. Mais reconnais quand meme que si la caisse n'est pas une 911 - ou une caisse que la majorite des proprios de 911 aime - bah, c'est une grosse cartouche quasi-systematiquement. Et c'est con. La passion automobile, comme toute les passions, est proteiforme par essence ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
De toutes façons, toi, toutes les caisses au delà de 1990 tu les trouves moches :D ;)
C'est faux! ;)
Mais on va dire que dernièrement, et toutes marques confondues, on a abandonné le style au profit de la performance. Et l'esthétique est systématiquement agressive.. (En plus du fait que toutes les caisses ont doublé de volume..)
Alors oui, la technique est balèze et un tour dans un de ces monstres doit être magique mais là, honnêtement, la Chiron, je ne la trouve pas belle, elle fait pas de bruit, vraiment un truc pour émir!!

J'adore la Maranello, la 8C, la F-type, la Zonda par exemple.. C'est pas trop vieux ça!! :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
J'adore la Maranello, la 8C, la F-type, la Zonda par exemple.. C'est pas trop vieux ça!! :D
Moi aussi :o :o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Yanouche a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Je ne vois pas où est l'intégrisme. On n'est quand même pas obligé d'aimer toutes les caisses quand même (aussi performantes et technologiques soient-elles)??
D'accord avec toi dans l'absolu. Mais reconnais quand meme que si la caisse n'est pas une 911 - ou une caisse que la majorite des proprios de 911 aime - bah, c'est une grosse cartouche quasi-systematiquement. Et c'est con. La passion automobile, comme toute les passions, est proteiforme par essence ;)
Si ça se trouve c'est parceque nous sommes sur un site consacré à la 911
Ca s'applique à peu près à tous les sites non généralistes
Et encore dans les sites généralistes, ils se regroupent par section, qui disent du mal des autres
:D:D:D
Répondre
71 messages • Page 5 sur 8