Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
JC26 a écrit :
et pas d'option clim :D:D
La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Maitreyoda007 a écrit :
JC26 a écrit :
et pas d'option clim :D:D
La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.
C'est pas faux !
ET elles ne sont presque jamais fonctionnelles!;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La mienne fonctionne parfaitement et c'est très agréable l'été
;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Ici même il y a quelques années on m'avait dissuadé de finaliser l'achat pour 34.000 euros d'une magnifique Jubilé au prétexte qu'elle n'avait pas la climatisation....:)

J'étais Rookie, j'ai écouté.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Maitreyoda007 a écrit :
JC26 a écrit :
et pas d'option clim :D:D
La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.


vivi je suis d'accord , j'ai viré la mienne , compresseur , tuyaux , support... tu gagnes du poids au bon endroit et tu rééquilibres la répartition des masses , elle est dans un carton bien au frais et sera restitué le jour de la vente , si jour il y a . J'ai simplement écris ça , car ici on aime cette option :D
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
JC26 a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
JC26 a écrit :
et pas d'option clim :D:D
La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.


vivi je suis d'accord , j'ai viré la mienne , compresseur , tuyaux , support... tu gagnes du poids au bon endroit et tu rééquilibres la répartition des masses , elle est dans un carton bien au frais et sera restitué le jour de la vente , si jour il y a . J'ai simplement écris ça , car ici on aime cette option :D


+ 1 lorsque je cherchais la mienne je ne voulais pas de clim non plus sur la 964 ce n'est pas un critère en plus le compartiment moteur reste beaucoup plus clean
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
patrick123 a écrit :
La mienne fonctionne parfaitement et c'est très agréable l'été
;)
Je l'ai même "upgradée' en R 134. et l'été dernier après 2000 bornes avec AR dans le Sud Ouest par + de 30°, j'avais la banane.:cool::cool::cool:
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
balade = clim
circuit = pas clim

pour moi c'est sans clim surtout qu'en plus du poids ça demande un certains entretien avec un éventuel coût de pièce important si changement nécessaire.
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
Moi je voulais la clim, pour les balades en ete et long trajets c'est un plus. Le principal inconvenient etait de devoir recharger le circuit tous les 2 ans
Messages : 638
Enregistré le : lun. août 30, 2010 6:46 pm

Message
Pour un usage balade la clim c'est quand même un gros plus. :thumbup:

En cas de chaleur ça se transforme vite en étuve une 964. :D Ou alors c'est parce que je suis trop habitué aux voitures modernes. :D
Répondre
6522 messages • Page 489 sur 653