Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Nelson951 a écrit : 8500e !!!
Quand j'avais 20 ans on m'aurait fait cadeau d'une 914, je ne l'aurais pas prise ...
colas90 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5639165' dateline='1631991051']
Loin des modèles en vogue, une alternative avec un bon RQP selon moi
https://www.lesanciennes.com/annonce/fo ... e=vo&dr1=W
[/quote]
C'est très proche de la RS Cosworth qui est appréciée.
[quote='J'étais+2' pid='5639261' dateline='1632039761']
Comme le reste, y a pas de raison
[/quote]
c'est tjrs value for the money
j'ai toujours pensé que les ford sont des autos honnetes, elles t'en donnent pour ton argent.
la RS2000 avait un très bon moteur, mais c'etait encore l'époque où les chassis ford n'avaient pas les trous aux bons endroits.
Pour 8500e aujourd'hui on trouve toujours plus sympa
je n'ai jamais dit qu'elle n'etait pas bien (attention ca rouille très bien aussi)
[size=x-large]un peu de saine litterature[/size]
et
[size=x-large]toute l'election ici[/size]
Nelson951 a écrit : 8500e !!!
[/quote]
c'est tjrs value for the money
j'ai toujours pensé que les ford sont des autos honnetes, elles t'en donnent pour ton argent.
la RS2000 avait un très bon moteur, mais c'etait encore l'époque où les chassis ford n'avaient pas les trous aux bons endroits.
Pour 8500e aujourd'hui on trouve toujours plus sympa
je n'ai jamais dit qu'elle n'etait pas bien (attention ca rouille très bien aussi)
[size=x-large]un peu de saine litterature[/size]
et
[size=x-large]toute l'election ici[/size]
@nelson951 merci pour ces archives
Je ne comprends pas le classement de la Civic surtout quand on lit la partie qui la concerne... et de toutes, aujourd'hui ce doit être une des moins cotées
(... et certainement aussi l'une des mieux construite pour durer)
Pour n'avoir que le modèle en dessous en Vtec mais 125ch, il faudrait que je ré-essaye les pijots parce qu'avec mes souvenirs le classement serait un peu différent de celui d'Echappement.
Bref, je vous ai dit que je ne m'en lasse pas ?
Je ne comprends pas le classement de la Civic surtout quand on lit la partie qui la concerne... et de toutes, aujourd'hui ce doit être une des moins cotées
(... et certainement aussi l'une des mieux construite pour durer)
Pour n'avoir que le modèle en dessous en Vtec mais 125ch, il faudrait que je ré-essaye les pijots parce qu'avec mes souvenirs le classement serait un peu différent de celui d'Echappement.
Bref, je vous ai dit que je ne m'en lasse pas ?
Nelson951 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5639261' dateline='1632039761']Comme le reste, y a pas de raisonNelson951 a écrit : 8500e !!!
j'ai toujours pensé que les ford sont des autos honnetes, elles t'en donnent pour ton argent.
la RS2000 avait un très bon moteur, mais c'etait encore l'époque où les chassis ford n'avaient pas les trous aux bons endroits.
Pour 8500e aujourd'hui on trouve toujours plus sympa
je n'ai jamais dit qu'elle n'etait pas bien (attention ca rouille très bien aussi)
[size=x-large]un peu de saine litterature[/size]
et
[size=x-large]toute l'election ici[/size]
[/quote]
Merci :)
jhub a écrit : @nelson951 merci pour ces archives
Je ne comprends pas le classement de la Civic surtout quand on lit la partie qui la concerne... et de toutes, aujourd'hui ce doit être une des moins cotées
La eg6 etait la premiere civic a avoir un train avant pas trop pourri, mais c est pas encore une 205 gti
Ensuite 160ch d un 1.6, ca impose un certain type de roulage, on est loin des moteurs bien coupleux
La eg6 reste un des mes reves, l'extérieur était magnifique de simplicité.... mais cette simplicité a l'intérieur n'a pas fonctionné
A l'époque, ca n'avait pas suffit