Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Perso je roule avec DDr et un Gps tom tom mais c'est vrai que ce coyote m'attire énormémént ! Et je pense que d'ici quelques temps ce sera l'arme imparable à toutes cette répression de folie ....Par contre il est vrai que c'set vraiment laid et encombrant. Je pense en prendre un cet été.
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Alami,

t'aurais du les allumer pendant la spéciale des Cévennes ce week-end...j'en connais une qui aurait apprécié :)
Messages : 137
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:31 pm

Message
ça y est j'ai reçu mon coyote aujourd'hui !

apres un premier essais il semble que la vitesse reglementaire annoncée ne soit pas fiable. enfin pas partout.

il annonce bien les fixes reste a voir pour les autres

fonctionnement tres simple , juste du 12v et attendre

ya plus qu'à acheter des multiprises pour allume cigare:D
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Tous les systemes se valent à peu pres et puis voila tout le monde il est content

pour info le tomtom c'est un GPS

(ya qqun qui a posé la question je crois)
Messages : 124
Enregistré le : mer. nov. 19, 2003 1:43 pm

Message
Tomtom c est aussi un Soft pour PDA ou telephone portable qui via un
Gps de donne ta position ton itineraire et te previent si tu es dans un zone à "risque" (radar dans le coin par exemple)

il existe aussi des petits boitiers tomtom ou tout est compris dedans (gps et soft , ecran tactile)
Messages : 1290
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:27 pm

Message
Bête question : ça fonctionne partout en Europe ce Coyote ou uniquement en France pour l'instant ?
Messages : 74
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 4:20 pm

Message
france pour l'instant. Mais effectivement ce systeme est appelé à se developper pour survivre face à la concurrence.
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
Message original : nours
france pour l'instant. Mais effectivement ce systeme est appelé à se developper pour survivre face à la concurrence.
c'est certainement efficace, mais on passe notre temps à payer pour tout, alors, je préfére un systéme ou tu paies une fois et tu le remets à jour sur le net, n'oublions pas de ce n'est pas un systeme de détection mais d'informations
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : Airald

C'est mieux que l'aimant miracle qui fait moins consomer, et en plus tu evite d'aller voir ton copain le juge tout les 3 mois... :D:D:D

[size=-2]C'est juste une p'tite provoque, mais quand je vois certains tout l'energie et la tune qu'ils depensent a tjrs vouloir rouler vite...[/size]
Vive le circuit...
;):D;)

[Edite le 12-4-2006 par Airald]
Heu désolée mais se faire gauler et perdre des points pr 87 au lieu de 80 ou mieux à 60 au lieu de 50, je vois pas bien ou se trouve la notion de vitesse là :o:o:o:o

[Edite le 17-4-2006 par anny]
Répondre
65 messages • Page 3 sur 7