Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1335
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:15 pm

Message
HS mode on

Tu ne serais pas amateur de petites guêpes italiennes à 2 roues? Elles me passionnent et sont quelques unes à tenir compagnie aux Porsche du garage.
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 8:57 pm

Message
J'ai même gardé mon pseudo scootentolien ;)

Je les connais bien effectivement,tous les jours les mains dedans ! :D
Messages : 1335
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:15 pm

Message
Vespino1 a écrit :
J'ai même gardé mon pseudo scootentolien ;)

Je les connais bien effectivement,tous les jours les mains dedans ! :D
On fréquente donc les mêmes troquet ;)
J'avoue être plus assidu au .net maintenant. Pas le temps d'être partout. Mais ce n'est pas pour autant que les vespa ne roulent pas.

Bonne recherche pour la nouvelle voiture!
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 8:57 pm

Message
Merci Jibb !
Mais on se connaissait peut être sur scootenféraille du coup ?Le syndrome moteur refroidit par air peut être (je ne sais pas ce tu possèdes dans ces 2 marques ?)
Je ne vais plus dessus de toute façon.

De mon coté c'est plutôt le contraire,mon ordi est en train de se désintégrer (charnière kaputt) et j'ai de moins en moins envie de le remplacer,mes guêpes,toutes redevenues d'origines d'ailleurs, m'apportent beaucoup de plaisir ainsi que la mécanique et les restaurations en cours

Faudra que j'en vende quelques unes pour payer cette prochaine auto j'ai l'impression.
Répondre
24 messages • Page 3 sur 3