Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Bienvenue :thumbup:
Playskool a écrit :
Oliv987S: je promets de faire une description détaillée de ma 930 en Septembre, après l'avoir réceptionnée. Pour l'instant je ne possède que quelques mauvaise photos, pas vraiment dignes du Club 911 ;)

Si à l'occasion tu passes par les Alpilles on fera de vraies belles photos alors :D;)
Messages : 220
Enregistré le : lun. août 12, 2013 8:47 pm

Message
Bienvenue !
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Suis un peu en retard pour les formalités de bienvenue, mais bienvenue quand même ! ;):thumbup:

Y'a du brutal, fais voir !
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 03, 2016 11:03 am

Message
La vache!! 930 Turbo S..... Petit veinard

Il doit falloir avoir un sacré coup de volant pour y emmener droit :D
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
Bienvenue ici !

Belle auto :thumbup:

> un truc à lire ... https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166510

;)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Superbe !
L'étagement de la G50 n'est il pas différent de la boîte boîte d'origine ? D'ailleurs sur là turbo S c'était quoi comme boîte à l'origine, toujours la 4 rapports ?

Quoi qu'il en soit, ça fait un combo très excitant !
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Vue la rapidité de prise de tours en turbale, j'aurais pensé que les rapports longs d'une 4 faisaient plus de sens, outre la résistance au couple invoquée pour conserver cette 4 aussi longtemps.

Anyway, merci pour cette précision.
:thumbup:
Répondre
33 messages • Page 3 sur 4