Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
elnuevo a écrit :
vjim a écrit :
Ya pas de soucis , mais a plus de 75k sans trace de réfection de moteur et de carrosserie , ben c'est trop cher sur le marché actuellement
Pourtant il semble que la caisse soit bel et bien restaurée « Carrosserie restaurée en totalité.
La voiture n'a pas un seul point de corrosion.
Aucune rayure, aucune bosse, tout est absolument parfait.« 
Suis assez d’accord, le prix semble quand même bien placé pour une targa E mais bon certainement marché totalement déprimé ou alors il y a un truc qui cloche.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
elnuevo a écrit :
vjim a écrit :
Ya pas de soucis , mais a plus de 75k sans trace de réfection de moteur et de carrosserie , ben c'est trop cher sur le marché actuellement
Pourtant il semble que la caisse soit bel et bien restaurée « Carrosserie restaurée en totalité.
La voiture n'a pas un seul point de corrosion.
Aucune rayure, aucune bosse, tout est absolument parfait.« 
C'est vrai que sur les photos, elle présente pas mal. Mais il faut voir de plus près.

Il est mis clairement : pas de grosses interventions sur le moteur. Ca veut dire que tout est à faire, et "tout", on ne sait pas ce que c'est à ce stade. Donc 75k€ + potentiellement un moteur, ça fait trop.
Faut aller la voir, mesurer les pertes de compression, puis faire une offre.
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Donzenac a écrit :
hop Hop ,
2 sportos vendues dans la même semaine :thumbup:
(Poissonrouge & Rangelover)
Quel confort et quelle souplesse cette boite sporto. Un REGAL :thumbup:
Messages : 1085
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 9:14 pm

Message
Robelly tu l'as déjà ruinéee !!???

https://www.leboncoin.fr/voitures/15215 ... m85LzmCSQA
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
J’aime bien le très peu roulé :D
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Voici une très belle Sporto, bien placée et très bien restaurée semblerait il. :thumbup:
https://www.lesanciennes.com/annonce/A1 ... sche%20911
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Vous avez une avis sur cette annonce...??
https://www.leboncoin.fr/voitures/1527691412.htm/

il vend aussi une 3.2 sans méca 16 500€...
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Dans l'annonce, il y a le mot "restaurée", et quand je regarde les photos, comme ça, pouf, les incohérences sautent aux yeux : arceau noir et non chromés, tours de vitres idem, poignées de portes idem, feux arrières itou, et j'ai l'impression les feux avants aussi, sans parler des rétros, de l'espace impressionnant entre l'aile et le pc à l'ARD, ...

Pour l'intérieur : bacs de portes absents, radio remplacée par un grand trou, changement de vitesse, ...

Bref, si ce qui se voit a été "restauré" de cette manière, alors je n'ose même pas imaginer dans quel état se trouve ce qui ne se voit pas.

In a nutshell : elle ne m'inspire pas.
Messages : 689
Enregistré le : dim. janv. 25, 2015 6:35 pm

Message
kal24E a écrit :
Dans l'annonce, il y a le mot "restaurée", et quand je regarde les photos, comme ça, pouf, les incohérences sautent aux yeux : arceau noir et non chromés, tours de vitres idem, poignées de portes idem, feux arrières itou, et j'ai l'impression les feux avants aussi, sans parler des rétros, de l'espace impressionnant entre l'aile et le pc à l'ARD, ...

Pour l'intérieur : bacs de portes absents, radio remplacée par un grand trou, changement de vitesse, ...

Bref, si ce qui se voit a été "restauré" de cette manière, alors je n'ose même pas imaginer dans quel état se trouve ce qui ne se voit pas.

In a nutshell : elle ne m'inspire pas.
+1
Cette grenouille est tout sauf restaurée :thumbdown:
Répondre
21551 messages • Page 1893 sur 2156