Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP a écrit : Déjà, ressort >0,9bar c'est pas bon et pas recommandé par Porsche ;)
La WUR ne doit pas recevoir plus de 0,9b en pleine charge sinon elle souffre
Certes, mais vieillissement prématuré de la membrane pleine charge
De plus le contacteur de surpression peut couper les pompes à essence aux alentours des 1.1b, ce qui peut arriver fréquemment avec un ressort 0.95b ou plus (Déjà vu avec un ex du club d'ailleurs )
A moins que ce contacteur soit shunté comme déjà vu aussi o
De plus le contacteur de surpression peut couper les pompes à essence aux alentours des 1.1b, ce qui peut arriver fréquemment avec un ressort 0.95b ou plus (Déjà vu avec un ex du club d'ailleurs )
A moins que ce contacteur soit shunté comme déjà vu aussi o
Maintenant que l'on a trouvé il dit plus rien
Bon tu racontes un peu fait un petit post pour elle
L'F40 française...
C'est une auto artisanale construite pour courir elle ne peut prétendre à avoir un niveau de finition d'une auto beaucoup plus aboutie et réfléchie... les gars minces et la dernière évo la 600 LM à couru au Mans...
C'est une sacré auto, Française qui plus est, et pas évidente en faire rouler... Mais pour en avoir vu évoluer sur piste c'est magique Auto pleine d'émotion et de sensations
Bon tu l'as quand Cyril
Bon tu racontes un peu fait un petit post pour elle
L'F40 française...
C'est une auto artisanale construite pour courir elle ne peut prétendre à avoir un niveau de finition d'une auto beaucoup plus aboutie et réfléchie... les gars minces et la dernière évo la 600 LM à couru au Mans...
C'est une sacré auto, Française qui plus est, et pas évidente en faire rouler... Mais pour en avoir vu évoluer sur piste c'est magique Auto pleine d'émotion et de sensations
Bon tu l'as quand Cyril
Salut Fred:thumbup:
rien que ça c'est un pléonasme
Après je te le concède Fred la ligne est belle mais que l'intérieur fait "cheap" !!!!!!!
rien que ça c'est un pléonasme
FJwilliams a écrit :
C'est une auto artisanale construite pour courir elle ne peut prétendre à avoir un niveau de finition d'une auto beaucoup plus aboutie et réfléchie... les gars minces et la dernière évo la 600 LM à couru au Mans...
C'est une sacré auto, Française qui plus est, et pas évidente en faire rouler... Mais pour en avoir vu évoluer sur piste c'est