Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ayé je viens de comprendre :o
:D:D:D
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
1 des 3 pour ceux qui ont loupé :D
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
vous en etes a expliquer les blagues ?? on est pas rendus alors :D:D
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ?...

Pour s'éloigner du bruit.
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
J'aime bien, ça ! :):thumbup:
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Gérrraarrd (NDLR) arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :

– Gérard, tu es mort dans ton sommeil,

Gérard complètement abasourdi lui répond :

– J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !

St-Pierre dit:
– D’accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.

Gérard répond :
– Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord.

Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant. Un coq s’approche de lui :
– Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée?
– Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
– Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.

Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n’avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.

Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il se prend une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !

– Réveille toi nom d'oiseau, t’es en train de chier dans le lit !
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Vous êtes au volant d’une voiture et vous roulez à vitesse constante… A votre droite, le vide… A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l’hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?






C’est simple! Vous descendez du manège !
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Pourquoi les japonais veulent devenir cheval ?

Parce qu'ils sont déjà poneys.
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Belle série :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Faites mousser vos profits

Si, à l'ouverture d'Eurotunnel, vous aviez pris 1000 Euros d'actions, Aujourd'hui, vous auriez encore 27 Euros ..

Si vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi, vous n’auriez plus que 70 Euros.

Si vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Fortis, il ne vous resterait aujourd'hui 159 Euros.

Si, l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel, Il ne vous resterait aujourd'hui 170 Euros.

Par contre,

Si l'an passé vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de bière d'ALSACE, vous auriez tout bu, vous aurez fait travailler des gens de la Région et .......
Aujourd'hui, il vous resterait 280 Euros de consigne... Soit le plus haut rendement !!!

Vive le PEL (Plan Épargne Liquide)
Répondre
9607 messages • Page 296 sur 961