Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 1:45 pm

Message
ouais je confirme, j'ai les mêmes codes options que toi ;)
je comprend mieux alors

pour le Scart j'ai pris ceux en inox à valve et j'ai fais monter par un pro. Mais l'opération n'est pas trop compliquée, sauf en cas de écrou grippé
en tout cas je te le conseille, car si tu es d'origine, tu vas adorer ! J'avoue que le PSE d'origine fait déjà un super bruit. Mais sans le PSE, c'est montage de SCART direct !!!
Et puis, je ne pense pas que ça gène à la revente : tout les porschistes connaissent SCART et puis tu peux toujours garder les origines au cas où.
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 1:45 pm

Message
jmcucu a écrit :
Sur la mienne, j'ai le code option 437 et 438 (sur l'étiquette coffre avant et carnet): siège confort droit et gauche et a priori, j'ai les mêmes sièges que toi .... + code 537 : siège gauche a mémoire.
As-tu la meme chose ?

OK pour l'échappement. J'envisage également de monter un Scart a valves car je suis d'origine sur la mienne ...
Une question concernant le Scart : Tu as mis comme Scart ? c'est toi qui l'a monté ?

Merci pour toutes ces infos .....
ouais je confirme, j'ai les mêmes codes options que toi ;)
je comprend mieux alors

pour le Scart j'ai pris ceux en inox à valve et j'ai fais monter par un pro. Mais l'opération n'est pas trop compliquée, sauf en cas de écrou grippé
en tout cas je te le conseille, car si tu es d'origine, tu vas adorer ! J'avoue que le PSE d'origine fait déjà un super bruit. Mais sans le PSE, c'est montage de SCART direct !!!
Et puis, je ne pense pas que ça gène à la revente : tout les porschistes connaissent SCART et puis tu peux toujours garder les origines au cas où.
Messages : 1668
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 4:29 pm

Message
KARDASHIAN pour moi ! :D:thumbup:
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Kim ??? Et ca apporte quoi (a part un gros trou dans le budget) ? :D
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
veust75 a écrit :
ouais je confirme, j'ai les mêmes codes options que toi ;)
je comprend mieux alors

pour le Scart j'ai pris ceux en inox à valve et j'ai fais monter par un pro. Mais l'opération n'est pas trop compliquée, sauf en cas de écrou grippé
en tout cas je te le conseille, car si tu es d'origine, tu vas adorer ! J'avoue que le PSE d'origine fait déjà un super bruit. Mais sans le PSE, c'est montage de SCART direct !!!
Et puis, je ne pense pas que ça gène à la revente : tout les porschistes connaissent SCART et puis tu peux toujours garder les origines au cas où.
Merci pour l'info... Oui, ca sera Scart ou rien ... mais le budget est en conséquence !
Une autre question : Tu pilote les valves du Scart avec le bouton PSE ? Car le bouton installé par Scart entre la porte et siège n'est pas très esthétique je trouve ....
Quand tu dis que ce n'est pas compliqué ,il faut quand mem brancher les valves.... et ca n'est si simple .....
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 1:45 pm

Message
jmcucu a écrit :
veust75 a écrit :
ouais je confirme, j'ai les mêmes codes options que toi ;)
je comprend mieux alors

pour le Scart j'ai pris ceux en inox à valve et j'ai fais monter par un pro. Mais l'opération n'est pas trop compliquée, sauf en cas de écrou grippé
en tout cas je te le conseille, car si tu es d'origine, tu vas adorer ! J'avoue que le PSE d'origine fait déjà un super bruit. Mais sans le PSE, c'est montage de SCART direct !!!
Et puis, je ne pense pas que ça gène à la revente : tout les porschistes connaissent SCART et puis tu peux toujours garder les origines au cas où.
Merci pour l'info... Oui, ca sera Scart ou rien ... mais le budget est en conséquence !
Une autre question : Tu pilote les valves du Scart avec le bouton PSE ? Car le bouton installé par Scart entre la porte et siège n'est pas très esthétique je trouve ....
Quand tu dis que ce n'est pas compliqué ,il faut quand mem brancher les valves.... et ca n'est si simple .....
Tu as raison, ce n'était pas compliqué pour ma voiture, car équipée du PSE d'origine. Donc c'était un peu du "plug and play". Et en effet, je contrôle les valves depuis le tableau de bord sur le bouton "officiel".
J'avoue que le bouton à coté de la porte, c'est pas top top, mais bon, pas le choix pour ceux qui n'ont pas l'option. A moins de mettre un bouton "officiel" et faire le parcours du fil. Mais là, ça va coûter cher en MO.

C'est pour ça que j'ai vu 2 996 40 Jahre avant de trouver la mienne, je voulais absolument le PSE d'origine Porsche. Option rare sur ce modèle, j'ignore pourquoi.
D'ailleurs, sur les factures, j'ai vu que la mienne est sortie d'usine sans le PSE et que le 1er proprio l'a fait monter au CP de Levalloit 6 mois plus tard pour la modique somme de 2500€...
D'ailleurs, le son du PSE d’origine est vraiment sympa. Il manque juste un peu de raisonnance en dessous de 3500tr et est vraiment trop discret en valves fermées.
Messages : 1077
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 5:06 pm

Message
jmcucu a écrit :
Kim ??? Et ca apporte quoi (a part un gros trou dans le budget) ? :D
:D:thumbup:
Messages : 461
Enregistré le : dim. juil. 26, 2015 12:29 am

Message
Bienvenue cher voisin! Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine sortie Nord est !
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 1:45 pm

Message
Cassou a écrit :
Bienvenue cher voisin! Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine sortie Nord est !
Vu la superbe couleur de votre 4S cab, je ne vous louperais pas ;)
Messages : 42
Enregistré le : jeu. août 08, 2013 10:22 pm

Message
veust75 a écrit :
Région de résidence : Est

Bonjour à tous,

Alors pour les mecs qui se sont précipités sur ce message en lisant "nouvelle venue" et en se disant "chouette une femme..." bah désolé, mais je parlais de ma voiture :P

La belle en question est une 996 40 Jahre de 2003.
Je pense que tout le monde connait cette série anniversaire, qui commence enfin à être un peu connue malgré ses 1963 exemplaires. D'ailleurs, il parait qu'il n'y aurait eu que 30 immatriculations françaises en 2003.

Bref, la belle se fait rare et ce n'est pas sa seule qualité :thumbup:
Salut, veust75 ! J’adore votre 40ème anniversaire 911. Je suis désolé que je ne parle pas Français, mais peut-être jmcucu peut aider si mon message traduit mal. Je gère le registre pour nos voitures, et je vous ajouterai à la liste. Lorsque vous avez le temps envoyez moi un email à 40jahre911@gmail.com pour que je puisse obtenir quelques détails pour les enregistrements. jmcucu le sait déjà, mais dans le cas où vous ne le vois pas, nous avons un site Web pour le registre et les endroits sur Facebook et sur Twitter, Instagram. C’est un plaisir groupe ! J’espère que vous appréciez votre voiture.

http://www.40jahre911.com/

https://www.facebook.com/40jahre911/
Répondre
40 messages • Page 4 sur 4