Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Bon sinon, il a combien Point de combat votre meilleur Pokemon ? :D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Jeap a écrit :
Bon sinon, il a combien Point de combat votre meilleur Pokemon ? :D
1677:cool:
J'ai joué avec les enfants pendant les vacances, c'est marrant.
Mais c'est beaucoup plus facile dans les zones touristiques, où il y a des Pokemon à attraper à tous les coins de rues:D
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Ah wai ! Balaise !

J'ai un Noadkoko a 1232...

C'est assez chronophage comme jeu quand même :D
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
de ce que j ai vu durant mes 3 semaines de cp , les fabricants de batteries appoints pour smartphones, ont du se faire des coucougnettes en or.:o
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
C'est clair quand tu pars chasser, il vaut mieux avoir l'iphone à 100% :)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
nico91 a écrit :
de ce que j ai vu durant mes 3 semaines de cp , les fabricants de batteries appoints pour smartphones, ont du se faire des coucougnettes en or.:o
Les 3 grands en ont effectivement acheté une…et j'y ai eu recours une paire de fois:o:D
La petite dernière (4 ans et demi) a réglé le problème: elle joue avec son "portable imaginaire" et comme elle dit: " tu vois Papa, moi je suis jamais en panne" :)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Chez mon beau-père qui habite en périphérie de Strasbourg:
Il y a quelques jours dans son jardin, un gamin passe dans la rue.

"" Bonjour Monsieur, ne vous inquiétez pas je ne suis pas en train de vous prendre en photos ni de vous filmer, je chasse les Pokemon, vous en avez 5 dans votre jardin.""

Mon beau-père: ""Ah?!? Bon si vous le dites...""

Depuis il a de plus en plus de jeunes qui s'intéressent à son jardin. Même les copains de mon beauf qui habite encore la maison y passent plus souvent, c'est la maison aux Pokémon dans le quartier.:D
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
j peux vous dire qu il y avait un spot pour attraper un "gold fisch" à st gilles croix de vie d apres les jeunes :D

je me demande encore comment certaijns ne sont pas tomber dans le port à force de regarder leur telephone en marchant :D
Répondre
88 messages • Page 9 sur 9