Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je te parle meme pas de la 959 hier!!! :(:D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Pauvre matthieu, la vie doit être dure, exilé dans ce haut lieu de la bourgeoisie :D:D;)
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : Onthering
j'ai retrouvé un Trailer qu'on a fait avec des petits films qu'on a tourné la bas, c'est juste une petite bande annonce pour mettre l'eau a la bouche: :)
4Mo

http://rapidshare.de/files/14005448/nurburg.wmv.html

Ca donne tres envie :P


Math.;)

P.S: Passionnés prend deux "n" :D;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Onthering
Message original : mad-math
Message original : Onthering
pas comme a Paris ou des qu'on sort du garage, tout le monde regarde et se demande c'est qui et c'est quoi:D (meme dans les beaux quartiers)

T'es sur de toi??? ;)
Disons que mon véhicule attire trop les regards, car elle fait plus de bruit que la normale(sans etre énorme non plus) et elle est pas comme les autres.:)
C'est pour cela que j'ai fais teinté les vitres car j'en avais marre de croiser les regards.:D
Tu es a Neuilly, on a du souvent se croiser alors, j'ai un oncle la bas, et j'y suis très souvent.
Image
2 tête retournées sur une dizaine ..... et des exemples comme ça j' en ai plein ;)

Dans les beaux quartiers les belles voitures passent relativement inaperçues sauf raretés comme les 3 mclaren F1 place Vendôme l' année dernière :o
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Onthering
Message original : revio

2 tête retournées sur une dizaine ..... et des exemples comme ça j' en ai plein ;)

Dans les beaux quartiers les belles voitures passent relativement inaperçues sauf raretés comme les 3 mclaren F1 place Vendôme l' année dernière :o
C'est vrai qu'une Enzo c'est banal, :D
Plus sérieusement, d'accord avec toi sur le fait que les belles voitures passent relativement inaperçues, rien que dans la propriété ou je suis, il y a trois ferrari, (456,612,360Modena),maserati,... ,mais quand tu roules avec une belle auto,meme si tu ne remarques plus trop les tetes tournées, crois moi il y en a quand meme:)
Moins qu'avant ,peut etre (les gens deviennent blazés), je vais peut etre rouler en 2cv , la ca va faire tourner des tetes meme a Passy;)
Je ne dis pas que les passionés de voitures ne se retournent pas mais en règle général on passe plus facilement inarpercus dans une grande ville et encore plus dans les beaux quartiers ;)


Tiens un exemple allant chercher le pain porte d' auteuil, j' ai croisé:
430
360
3200
continental GT
plusieurs porsche ...

Beaucoup de gens passent sans même tourner la tête donc je reste sur ma position

:D:D

Pour finir, un petit tour en Radical SR8
http://www.leblogauto.com/files/Michael ... 9.2005.mpg
Répondre
95 messages • Page 8 sur 10