Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Une bonne révision après l'achat (ça devrait être systématique), respecter les temps de chauffe et c'est parti, y aura peut-être un petit temps de décrassage mais logiquement elle devrait se "libérer" un peu :)

Guillaume ;)
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : MadMatth_CH
Bonjour,

Bon je me suis toujours pas décidé, mais cela saurait tarder !!!

J'ai encore une question, vous pensez quoi d'une voiture conduite pépère pendant 4 ans par un homme de 60ans et qui change de main pour un conducteur comme moi, qui va tirer un peu plus dedans !!!

Il y a des risques ?
...
Hello,

Oui, pour ton permis de conduire, surtout dans le canton de Genève :D (p...t...n de radars !!! :mad: )

Plus sérieusement, il te faut savoir si la voiture a été utilisée régulièrement, gage d'un "meilleur vieillissement" du moteur (joints moins susceptibles de durcir).
Mais si ce Monsieur a été respectueux vis à vis de la mécanique (mise en température du moteur, pas de surrégimes...), il me semble que c'est un plus.
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 2:40 pm

Message
Salut,

Oui effectivement, je pense qu'il l'a prise régulièrement et il a plutôt l'air méticuleux en ce qui concerne la voiture, il a la bible et regarde tout dedans...

Juste une petite question est-ce normal de devoir régler les phares tous les 6 mois sur ces voitures ?

Pour le permis de conduire TOMTOM les connais très bien ces p.t..n de radar en Suisse ;)

Merci,
Matthieu
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : MadMatth_CH
Juste une petite question est-ce normal de devoir régler les phares tous les 6 mois sur ces voitures ?
Euh... Je suis un peu surpris. Pourquoi ? Il t'en a parlé ?
Messages : 140
Enregistré le : dim. sept. 19, 2004 9:42 pm

Message
Faut acheter!!!!!!
Après l'avoir remise en conformité avec l'origine tu disposeras d'une des plus belles Porsche des quarante dernières années.J'en ai eu une pendant cinq ans ce n'est certainemant pas la plus performante mais quelle gueule!!
Si j'avais eu plus de moyens je l'aurais gardée.Le prix réel se situe aux alentours de 35000 € si en très bon état avec carnet.
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 2:40 pm

Message
Oui, pour les phares, il m'a dit qu'ils avaient tendance à monter avec le temps, mais assez rapidement, comme je le disais tous les 6 mois ou un truc du genre, si cela se trouve il manque une vis ou je ne sais pas trop !!!!!
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 2:40 pm

Message
Hello à tous,

Voilà la belle 964 Jubilée est au garage pour faire son expertise avant que j'en prenne possession (s'il n'y a pas de gros soucis !!)...

Bientôt Porschiste...

Matthieu
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Eh bien, tu n'as pas traîné... C'est de l'express !!!
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
jamais entendu parlé de cette histoire de réglage de phare répétitif !!!
Amuse toi bien !!!
;)
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 2:40 pm

Message
Oui pour les phrares, je ne sais pas trop, sinon il faudrait peut-être changer ou remettre des vis...

L'occase que j'ai trouvée est vraiment intéressante, donc pourquoi se priver...

Matthieu
Répondre
101 messages • Page 10 sur 11