Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4.... dédicace à Manu je suis ironique, je me gausse !
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4.... dédicace à Manu je suis ironique, je me gausse !
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
Ignition a écrit : 30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4.... dédicace à Manu je suis ironique, je me gausse !
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
- faut voir les travaux a réaliser. Il y a tellement de gens qui cherchent des autos a restaurer qu'ils doivent s'en battre la nouille de l'état réel. Tout dépend de l'objectif et du budget à court et moyen terme.
- la C4 c'est le top pour ceux qui roulent par tous les temps, car ils n'ont pas d'excuses. La C2 c'est pour les autres…
flatlux a écrit : http://www.einerautomobile.fr/webauto/fiche/32
qqn du club vend sa 64 via einer
Manu75010 a écrit :- Rares sont les 964 à moins de 35-36k, quel que soit l'état, la plupart des acheteurs achetant un "prix" et pas un "état"Ignition a écrit : 30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4.... dédicace à Manu je suis ironique, je me gausse !
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
- faut voir les travaux a réaliser. Il y a tellement de gens qui cherchent des autos a restaurer qu'ils doivent s'en battre la nouille de l'état réel. Tout dépend de l'objectif et du budget à court et moyen terme.
- la C4 c'est le top pour ceux qui roulent par tous les temps, car ils n'ont pas d'excuses. La C2 c'est pour les autres…
A contacter rapidos:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10470 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/10470 ... tm?ca=12_s
Ignition a écrit : A contacter rapidos:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10470 ... tm?ca=12_s
Etonnant !