Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonjour à tous,

Afin de rentrer des $ pour continuer mon projet type G (que je dévoilerai bientôt), je vends ma 924 verte. Et je ne peux pas tout faire rouler.
L'objectif étant de n'avoir plus qu'une voiture spéciale sorties club (la type G) et une moderne à côté (Porsche ou Aston).

Française (Sonauto), de 1977, matching color et numbers (couleur et numéros vérifiés chez Porsche France), vert signal intérieur noir.

Sort d'une grosse révision (8000€) : batterie, bougies, pompe à eau, courroie de distribution, tous les filtres et tous les fluides, balais d'essuie-glace, nombreuses durites, échappement, pneus, vérins coffre, freinage, révision injection, roulements...et de nombreuses petites pièces. Cette voiture a été arrêtée plusieurs années, et j'ai tout repris de A à Z.

Etat d'origine exceptionnel : sièges d'origine jamais refaits, moquette d'origine, garnitures et ciel de toit d'origine. Jamais repeinte aux endroits cachés ou peu accessibles : compartiment moteur, coffre, seuils de porte, passages de roue, plancher...Blaxon d'origine sous la caisse. Juste quelques petites fissures sur le tableau de bord (un grand classique). La peinture est passée, et l'auto mériterait un voile de peinture extérieur pour être au niveau de celle du musée Porsche.

Tout fonctionne, même l'autoradio. Elle roule vraiment très bien, moteur, boite...RAS.

42000km non garantis, car je n'ai pas d'historique, juste un carnet d'entretien avec un tampon et une révision à 30000km. Carte grise collection.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


J'en ai recensé 3 de cette couleur en Europe en plus de la mienne : une en Allemagne, une en Suisse, et celle du musée Porsche de Stuttgart (voir photos). Et encore, hormis celle du musée, je ne sais pas si les autres roulent encore. Aucune vert signal en vente dans le monde en cherchant sur internet.


Image

Image

Image

Des 924 bien conservées, il y en a. Par contre, la couleur d'origine de ma 924 en fait une véritable rareté (plus rare que les Martini ou Le Mans).

Pour le prix, c'est simple : elle sera en vente en support par un pro 12000€ (il prend sa marge, normal). J'en souhaite mon prix de revient à savoir 10000€ (achat +frais en mécanique +frais annexes).

Je rajoute que je suis la star du village quand je roule avec, tous les passants font un pouce en l'air avec le sourire en voyant la voiture. La couleur y est pour beaucoup...

Contact par MP

Olivier
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Woooow :P:P

Couleur coup de cœur :thumbup:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Très belle voiture!



Bonne vente. ;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
déjection, j'aime bien ! :D
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Je m'y fais de plus en plus aux PMA..

Pas craquer pas craquer....
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Sympa la couleur :)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Ca c'est de la caisse de kéké !

J'adore ! :D:thumbup:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
"La star du village" ! Excellent :D
Bonne vente.
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
ea32 a écrit :
"La star du village" ! Excellent :D
Bonne vente.
Ben oui ! J'habite dans un village (gros village, mais village quand même), et c'est moi la star en 924 vert pomme. Tout est dit :D
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
:o:thumbup:
Si j'avais une place de garage :P
Répondre
95 messages • Page 1 sur 10