Toutes Régions !
leneil a écrit :Rien de bien grave, mais juste embêtant...Porsche Fred 33 a écrit : Aie. Ça fait toujours mal au coeur ça. C'était quoi le problème ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166025
Petit retour tardif sur ce weekend sympa que je referais des que possible car je n'ai pas pu rouler sur le circuit humide l’après midi !
En effet le matin vers 11h après 3 session sur le sec ,lors de la 4eme ,j'ai eu des accoup a 4000 tr ,comme si ca coupait l'alim,ou l'allumage .
Pour aller manger ca ne tournait pas bien rond , nous avons donc décidé de partir en debut d'AM ,non sans essayer de faire un tour de piste sur le mouillé et la rebelote meme pbs .
On est passé voir Oggy pour lui dire qu'on rentrait . Sur les 400 km du retour aucun souci , mais en arrivant a 10km de chez moi elle s'est remise a merdé ,elle ne tenait plus le ralenti , et calait tout les 3 kms .
pour info : le debimètre était neuf , les bobines et bougies ont 20000 kms .
le lundi je l'emmene chez le Doc ,apres diag de la valise pb de capteur d'arbre à came pour cylindre 4/5/6(coté passager), et pb de capteur PMH ( pbs connu sur les 996 ) .
dans le doute j'ai aussi demandé le chgt du capteur d'arbre à came coté conducteur (cylindre 1/2/3 ) .
j'ai récupéré ma voiture aujourd'hui ,elle est transcendée ,je devais traîner ce pbs depuis pas mal de temps déjà .
J'attends donc la nouvelle session pour pouvoir profiter du circuit humide !!
Sandrine et Thierry (zarkus77 996 4S)
En effet le matin vers 11h après 3 session sur le sec ,lors de la 4eme ,j'ai eu des accoup a 4000 tr ,comme si ca coupait l'alim,ou l'allumage .
Pour aller manger ca ne tournait pas bien rond , nous avons donc décidé de partir en debut d'AM ,non sans essayer de faire un tour de piste sur le mouillé et la rebelote meme pbs .
On est passé voir Oggy pour lui dire qu'on rentrait . Sur les 400 km du retour aucun souci , mais en arrivant a 10km de chez moi elle s'est remise a merdé ,elle ne tenait plus le ralenti , et calait tout les 3 kms .
pour info : le debimètre était neuf , les bobines et bougies ont 20000 kms .
le lundi je l'emmene chez le Doc ,apres diag de la valise pb de capteur d'arbre à came pour cylindre 4/5/6(coté passager), et pb de capteur PMH ( pbs connu sur les 996 ) .
dans le doute j'ai aussi demandé le chgt du capteur d'arbre à came coté conducteur (cylindre 1/2/3 ) .
j'ai récupéré ma voiture aujourd'hui ,elle est transcendée ,je devais traîner ce pbs depuis pas mal de temps déjà .
J'attends donc la nouvelle session pour pouvoir profiter du circuit humide !!
Sandrine et Thierry (zarkus77 996 4S)