Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Pour info je me suis décidé à passer des annonces presse (régionales) la semaine prochaine, et j'en profite pour baisser le prix à 27.000 €.

La voiture sort d'entretien aujourd'hui même. Avis aux amateurs de belles grenouilles décapotables ;)
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Toujours à vendre (annonce RS mag le mois prochain). Et une petite photo pour montrer que le concept "cab" n'est pas forcément synonyme de conduite "pèpère" :D

PS : le copyright est à porter au crédit de Filiane... celui qui essaye de suivre derrière, c'est moi ;)

Image
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Etienne31
Toujours à vendre (annonce RS mag le mois prochain). Et une petite photo pour montrer que le concept "cab" n'est pas forcément synonyme de conduite "pèpère" :D

PS : le copyright est à porter au crédit de Filiane... celui qui essaye de suivre derrière, c'est moi ;)

Image

ça, c'est une démo pour montrer qu'elle est étanche ! :D:D:D
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
moi, je n'ai pas tout ces problèmes avec ma 964
car:

-elle n'est ni de 93, ni de 92, ni de 91 1/2 , que ce soit en fabrication ou en mise en circulation, mais de 90
-je n'ai jamais eu d'airbags
-ma clim ne fuit pas car je n'en ait pas
-mon collecteur n'est pas en composite noir


...........et pourtant, elle démarre au 1/4 de tour chaque matin!!

:D:D:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : redline
moi, je n'ai pas tout ces problèmes avec ma 964
car:

-elle n'est ni de 93, ni de 92, ni de 91 1/2 , que ce soit en fabrication ou en mise en circulation, mais de 90
-je n'ai jamais eu d'airbags
-ma clim ne fuit pas car je n'en ait pas
-mon collecteur n'est pas en composite noir


...........et pourtant, elle démarre au 1/4 de tour chaque matin!!

:D:D:D
t'es sur que c'est une 964 ??? :D:D:D:D:D:D
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
:D:D:D:D:D
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
tu crois qu' "ils" m'ont mis un moteur de 996 3.4 ????

:D:D:D:D:D:D
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Je précise que je viens de changer la batterie et les essui-glace (maintenant on peut même rouler avec sous la pluie;) )
Sinon, le saute-vent est neuf aussi et le couvre-capote a un an (acheté chez Porsche).
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Je rappelle également qu'elle sort de révision (intermédiaire).

Ayant repéré une auto qui pourrait être sa remplaçante, je suis prêt à faire un effort sur le prix si possibilité de transaction rapide... (avis aux connaisseurs, je pense que cette voiture mérite vraiment d'être vue;))
Répondre
131 messages • Page 8 sur 14