Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 305
Enregistré le : mar. août 04, 2015 12:11 pm

Message
Bien sûr, RAS.
Il suffit de voir les plaques régionales en Haute-Savoie ou en Bretagne modifiées façon "indépendantistes" sans problème...puisque ce n'est pas interdit.
Certains s'inventent des interdits car ils n'en ont jamais assez (mentalité de moutons), c'est leur problème.
Moi, jamais un PV ni une remarque pour cela, en tout cas. les gendarmes connaissent les lois aussi et savent très bien que ce n'est pas verbalisable.
Messages : 497
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 4:44 pm

Message
+1
Messages : 329
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 11:40 pm

Message
J'avais les logos 59 à l'avant et 56 à l'arrière, jamais eu une remarque "officielle", sur mes 3 dernières voitures ;)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
scuderialena a écrit :
Bien sûr, RAS.
Il suffit de voir les plaques régionales en Haute-Savoie ou en Bretagne modifiées façon "indépendantistes" sans problème...puisque ce n'est pas interdit.
Certains s'inventent des interdits car ils n'en ont jamais assez (mentalité de moutons), c'est leur problème.
Moi, jamais un PV ni une remarque pour cela, en tout cas. les gendarmes connaissent les lois aussi et savent très bien que ce n'est pas verbalisable.
Bah c'est super, mais si tu pouvais sourcer un peu tes dires, ca ferait avancer le débat ...
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Quoiqu'on en dise, ça dépend essentiellement du bleu qui est en face de toi. S'il est un tant soit peu intelligent, il va laisser passer. S'il est de base et qu'il n'a pas rempli ses objectifs, il prunera sans chercher à comprendre. Je mets 5 sacs sur le 1er cas en espérant passer au travers aussi longtemps que possible :D

Autant je peux comprendre le principe du respect des normes de l'immatriculation seule et du F, autant la région et son logo, je vois pas bien ce que ça apporte en terme de traçabilité que ce soit en France et en dehors de nos frontières
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Celle sur ton avatar est plutôt anonyme ' dans le genre :D
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
;)
Messages : 19
Enregistré le : mar. nov. 07, 2017 1:56 pm

Message
Jean92 a écrit :
oui voilà, la taille réglementaire, c'est important :D

Image
Beau Spider !!!
Le mien de 83 avait la même plaque.
Arrêté un dimanche matin de printemps par un gendarme-motocycliste elle m'a couté 90€ !!!




Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Tiens un "voisin" (je suis en ZF 01 :D ) sinon, belle couleur :thumbup:
Répondre
112 messages • Page 5 sur 12