Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Si tu ne veux prendre aucun risque, tu ne prends aucun risque.

Si tu veux mettre autre chose, le risque varie en fonction de l'agent que tu as en face de toi, et de ton degré de "fantaisie".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
d993 a écrit :
bon avec toutes ces expériences des uns et des autres, si je n'ai pas compris quoi faire c'est que je dois être c--:D
:D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
Moi j'en ai une toute blanche avec les chiffres écrits en gothiques et écrit en petit en dessous "fuck la police" et je me fait toujours arrêté
:mad::mad::mad:
C'est l'écriture gothique qu'ils ne supportent pas :D:D:D:D:D
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Pour ma part, plaque blanche, caractères "normaux", mais logo Porsche à gauche (pas de F ni drapeau europe) et ... RIEN à droite (pas de département ni logo région...) :D:D:D

Depuis près de trois ans pour moi, et pareil pour le précédent proprio (membre du club également) jamais de souci avec les FDO :thumbup:

Du bol, peut-être ...

;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
En fait ça dépend si tu tombes sur un flic passionné de bagnoles ( il y en a bcp , mon évora acheté à un gendarme par exemple ) ou sur un enfoiré qui veut faire du zèle et de l'argent pour le plus voleur du pays : l'état ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
flo1450 a écrit :
Pour ma part, plaque blanche, caractères "normaux", mais logo Porsche à gauche (pas de F ni drapeau europe) et ... RIEN à droite (pas de département ni logo région...) :D:D:D

Depuis près de trois ans pour moi, et pareil pour le précédent proprio (membre du club également) jamais de souci avec les FDO :thumbup:

Du bol, peut-être ...

;)
J'ai eu du bol plusieurs années jusqu'à ce que je me prenne 2 prunes coup sur coup :mad:
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :


J'ai eu du bol plusieurs années jusqu'à ce que je me prenne 2 prunes coup sur coup :mad:
Du coup, j'hésite : tenter encore ma chance :question: ou investir dans un jeu de plaques (et 4 rivets :D ) afin d'économiser un billet de €€ :)

Parce que la solution de l'autocollant parait "légère" :o
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
....pour pas se faire " traiter "par des provinciaux jaloux :D .....j'ai cette méthode :exclamation:

Image
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Pas de pb pour moi :D:D:D

Image
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Enfin... Faudra quand même virer l'étiquette devant les lettres ! :D
Répondre
112 messages • Page 3 sur 12