Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 21, 2003 5:51 pm

Message
Perso, je trouve ce jeu débile :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Par contre, ceux la, je veux bien les attraper :D:D:D je suis ironique, je me gausse !
Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Image

elle a réussi je crois :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:D:D:D

Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ah ben là ce jeu devient bien plus intéressant!! :P:P
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
:D

Image
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Avec mon plus grand, on se dit que le jeu deviendrait franchement utile si on remplaçait la chasse aux Pokémons par celle des fichés S :thumbup:;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Et un bisontin a perdu 6 points sur son permis car il a percuté un muret avec sa voiture alors qu'il était suivi par les fdo qui trouvaient qu'il zigzaguait depuis un moment:o:D:D
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
folligato a écrit :
Avec mon plus grand, on se dit que le jeu deviendrait franchement utile si on remplaçait la chasse aux Pokémons par celle des fichés S :thumbup:;)

:D c'est pour ça qu'il faut diffuser les photos, ça aiderait à les reconnaitre
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
billa09 a écrit :
.... et la vie pour beaucoup de nos compatriotes (emprunté sur FB):
Au programme – Prendre la caisse – me taper 14 heures de bouchon avec ma gosse qui hurle et ma femme qui m’engueule – Nous arrêter bouffer du Sodebo dégeulasse à 5 €50 la bête ! Demain matin, arrivée à Port Camargue – Réceptionner ce fille de joie d’appartement trop petit et mal isolé où on entend les étudiants d’à côté ricaner et baiser aussi (les cons !)– Verser la caution – M’engueuler avec ma femme parce qu’elle est crevée – Hurler sur ma gosse pour me calmer - Aller me taper un plein dans un hypermarché avec la gosse qui touche tout et ma femme qui gueule en se grattant le nibard parce qu’il y a la queue – Revenir à l’appartement, préparer une salade tomates-mozzarella en plastoc pour faire style c’est les vacances – S’entendre dire « Pas trop de bière Michel, regarde ton bide ! » par ma femme qui fume des clopes sur la micro-terrasse de 1,5 m2 avec vue sur parking – Avoir trop chaud – Moustiques dans la gueule – Insomnie – Aller à la plage avec 1 millions de connards – Gonfler les trucs en plastoc de la gosse qui braille – Passer sa journée à surveiller la gosse qui en moins de 2 heures a tenté : de s’électrocuter, de manger l’intégralité des chips du gamin obèse d’à côté, de se noyer, de manger 3 kilos de sable, de mettre un crabe dans sa fiarde, d’aveugler toujours avec du sable le routier polonais d’en face qui manque de me péter la gueule – Sortir un sandwich au pâté de la glacière – Le manger en reluquant une petite jeune bien mignonne avec des seins comme des obus et un tatouage d'angelo au creux d'la raie – Se faire goaler par sa femme qui demande d’étaler de la mauvaise crème solaire sur ses 86 kilos de tendresse- Revenir, refaire les courses, manger ces tomates de m**** et regarder un mauvais téléfilm sur cette pauvre télé de 10 cm2 – Faire ça toute la semaine sauf le vendredi soir où c’est le fameux « resto » de fin de vacances, quand on va à la pizzeria « Chez Toni » où on va payer une pizza dégueulasse 17 € et un rosé à déboucher les chiottes à 18 € pendant que la gamine renversera de la glace au chocolat sur sa robe "La reine des neiges" qui devait aussi servir pour le voyage de retour…puis le samedi se retaper 14 heures de bouchon dans le sens inverse, remanger ce Sodebo de m**** à 5€50 la bête et se faire engueuler par sa femme parce qu’il y a des bouchons et que la gosse braille…Bref « chouette », on attend ça toute l’année : c’est les vacances !!

Avec le Pokemon c'est pire

Énorme !!! :D:D
Répondre
88 messages • Page 6 sur 9