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timalienza a écrit :Effectivement, le cabriolet a les places arrières avec un dossier encore plus inversé, lié à la cinématique de la capote. Le meilleur compromis est peut être une targa !toulousain31 a écrit : bonjour,
pas sur d’être sur le bon forum, mais bon....
j'ai "visité" une 997 cabriolet ce WE. (un ami)
ma recherche personnel concernant un achat se porte sur une 996 non cabriolet (je n'en ai jamais approché de près pour l'instant
j'ai trouvé les places arrières de cette 997 très petites (quasi impossible de mettre un enfant de 10 ans derrière, j'ai l'impression)
est ce du au fait que ce soit une cabriolet ? ou est ce la taille standard de toutes les 996/997 en général ?
Merci
A confirmer.
Vrai, la targa est basée sur le cab, mais par contre les "sièges" arrière sont différents.
Le dossier est beaucoup moins vertical. Le problème du cab, c'est le logement de la capote. L'espace intérieur est similaire au coupé lorsque le toit est fermé, la garde au toit étant plus faible lorsqu'il est en position ouverte.
Je crois aussi que sur la targa, les suspates sont plus souples.
Le dossier est beaucoup moins vertical. Le problème du cab, c'est le logement de la capote. L'espace intérieur est similaire au coupé lorsque le toit est fermé, la garde au toit étant plus faible lorsqu'il est en position ouverte.
Je crois aussi que sur la targa, les suspates sont plus souples.
Bonjour,
Merci à Philverbeke de m'avoir redirigé au bon endroit !
Je suis intéressé par ce modèle de 996 et j'ai besoin de votre aide... vu qu'en plus ce serait ma première Porsche.
Je suis tombé un peu par hasard sur ce modèle :
996 C2 - CABRIO de 2002 avec 184.0000 Km
HARD TOP
€ 29900
1 an de garantie par le vendeur PRO, carnet à jour avec tous les tampons chez Concessionnaire Porsche. C'est une 1ière main.
Qu'en pensez-vous ?
A quoi faut il faire attention ?
Le kilométrage est il problématique ?
Aucun frais à prévoir selon le vendeur.
L'IMS doit il être changé avant d'acheter une 996, je ne sais pas si le joint a été remplacé ?
Faut-il faire un test PIWI ?
Il n'y a apparemment pas de PSE, j'imagine qu'on sait le rajouter par après, quel en est le coup ?
Un grand merci d'avance pour votre aide.
- Facelift
- PSM (Porsche Stability Management)
- Hard Top
- Porsche Navigation System (PCM)
- Automatic climate control
- FULL leather interior (beige)
- Manual transmission
- Onboard computer
- Heated rear window
- 18" wheels
- Cd-player
- 100% accident free
Merci à Philverbeke de m'avoir redirigé au bon endroit !
Je suis intéressé par ce modèle de 996 et j'ai besoin de votre aide... vu qu'en plus ce serait ma première Porsche.
Je suis tombé un peu par hasard sur ce modèle :
996 C2 - CABRIO de 2002 avec 184.0000 Km
HARD TOP
€ 29900
1 an de garantie par le vendeur PRO, carnet à jour avec tous les tampons chez Concessionnaire Porsche. C'est une 1ière main.
Qu'en pensez-vous ?
A quoi faut il faire attention ?
Le kilométrage est il problématique ?
Aucun frais à prévoir selon le vendeur.
L'IMS doit il être changé avant d'acheter une 996, je ne sais pas si le joint a été remplacé ?
Faut-il faire un test PIWI ?
Il n'y a apparemment pas de PSE, j'imagine qu'on sait le rajouter par après, quel en est le coup ?
Un grand merci d'avance pour votre aide.
- Facelift
- PSM (Porsche Stability Management)
- Hard Top
- Porsche Navigation System (PCM)
- Automatic climate control
- FULL leather interior (beige)
- Manual transmission
- Onboard computer
- Heated rear window
- 18" wheels
- Cd-player
- 100% accident free
Ce super vendeur passe à côté du cuir étendu teinte spéciale Cannelle.
C'est pas rassurant pour la suite...
A part le PCM et le PSM, les JA 18", les écussons de roue couleur et le Pack Audio, elle n'a pas vraiment d'options.
Pas de sièges chauffants (dommage pour un cab), pas de radar de recul...
Semble pas vilaine en photo pour ses KM.
Dossier à éplucher en détail pour évaluer l'entretien.
C'est pas rassurant pour la suite...
A part le PCM et le PSM, les JA 18", les écussons de roue couleur et le Pack Audio, elle n'a pas vraiment d'options.
Pas de sièges chauffants (dommage pour un cab), pas de radar de recul...
Semble pas vilaine en photo pour ses KM.
Dossier à éplucher en détail pour évaluer l'entretien.
Voiture très belle avec une chouette combinaison de couleurs.
Le kilométrage n'est pas un problème en soi, mais pas à ce prix
A ce niveau de km, les tampons c'est bien, mais les factures c'est mieux pour voir si les grosses opérations d'entretien de 140 et 160.000 km (+embrayage) ont bien été fais...
A voir en vrai et à essayer...
Le kilométrage n'est pas un problème en soi, mais pas à ce prix
A ce niveau de km, les tampons c'est bien, mais les factures c'est mieux pour voir si les grosses opérations d'entretien de 140 et 160.000 km (+embrayage) ont bien été fais...
A voir en vrai et à essayer...
nouveau aussi mais formé par les membres depuis 6 mois, je dirais :
* pas de frais selon le vendeur : classique
* prix je sais pas car suis pas spécialiste sur le modèle
* première main : c'est la première que je vois depuis que je cherche; c'est possible ça ?
km : a mon avis, tu dois trouver moins cher pour ces km ou même prix avec moins de km
état impeccable il semble, mais cuir un rien fatigué ?
Voila, le débutant a parlé, place aux spécialistes
en tout cas elle est belle
* pas de frais selon le vendeur : classique
* prix je sais pas car suis pas spécialiste sur le modèle
* première main : c'est la première que je vois depuis que je cherche; c'est possible ça ?
km : a mon avis, tu dois trouver moins cher pour ces km ou même prix avec moins de km
état impeccable il semble, mais cuir un rien fatigué ?
Voila, le débutant a parlé, place aux spécialistes
en tout cas elle est belle
Je trouve qu'elle présente très bien cette petite 996 Cab La config de couleur est vraiment chouette et plutôt rare. Le cuir est au contraire très propre pour un cuir souple - bien mat, il a dû être traité. Les pneus AR semble en super bon état au regard des rainures bien marquées.
Pour l'IMS... chacun voit midi à sa porte, mais vu le kilométrage, c'est plutôt bon signe. S'il a été changé, le joint spi a dû être fait en même temps (ce serait dommage se s'en priver...).
Vérifier si l'embrayage a été fait par contre. Théoriquement, les cabs ne sont pas les modèles les plus maltraités, mais il a dû être fait au moins une fois quand même. Inspecter aussi les freins évidemment, mais de ce qu'on peut en deviner, les disques ont l'air peu marqué...
Pour l'IMS... chacun voit midi à sa porte, mais vu le kilométrage, c'est plutôt bon signe. S'il a été changé, le joint spi a dû être fait en même temps (ce serait dommage se s'en priver...).
Vérifier si l'embrayage a été fait par contre. Théoriquement, les cabs ne sont pas les modèles les plus maltraités, mais il a dû être fait au moins une fois quand même. Inspecter aussi les freins évidemment, mais de ce qu'on peut en deviner, les disques ont l'air peu marqué...