Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je trouve ça complètement con .... mais ça a du bon.

J'ai fait du stop hier et je me suis fait prendre au bout de 5 mn par une famille qui avait 2 ados qui ont demandé à leur parents de me prendre pour pouvoir me demander s'il y avait des Pikachu dans le coin !
Véridique :D
T'es sur qu'ils ne t'ont pas pris pour un pokemon plutôt?:o:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
fastdoctor a écrit :
Une voiture en panne peut être ? :D
Nan
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Maitreyoda007 a écrit :
Pierrers a écrit :
Je trouve ça complètement con .... mais ça a du bon.

J'ai fait du stop hier et je me suis fait prendre au bout de 5 mn par une famille qui avait 2 ados qui ont demandé à leur parents de me prendre pour pouvoir me demander s'il y avait des Pikachu dans le coin !
Véridique :D
Plus de permis?:o :D
Re-Nan :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Mouais...
Même si techniquement tu as raison, j'ai du mal à me réjouir qu'une poignée de mecs se fasse du fric en rendant encore plus con la population mondiale.
Est-ce plus con que passer ses journées devant un ordi ou une télé quand on est ado ?
Y a au moins un semblant d'interactivité avec le monde extérieur : et paf dans le mur :D :D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
folligato a écrit :
901 a écrit :
Mes enfants m'ont demandé de télécharger Pokemon Go:o
Quel bo..el:mad:
J'ai attrapé le premier, qui se trouvait dans ma cuisine, mais ensuite ça devient compliqué
On fait quoi ensuite:question:
Version crackée chez les miens depuis 2 semaines...ben t'as plus qu'à les accompagner pour qu'ils soient en sécurité
L'avantage du jeu, c'est que ca les fait bouger hors de la maison, puis il y a un côté social sympa qd ils rencontrent les autres enfants, et comme toi t'es avec eux, tu rencontres les autres parents :D

Ça c'est un bon prétexte pour sortir la Porsche, la chasse aux Pokémon, c'est mieux que d'aller chercher le pain :thumbup::D:D
+1. et comme il faut quelqu'un pour accompagner les chasseurs....... ça me fait marcher;)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Il faut reconnaître que l'idée de mettre des Pokemon dans le monde "réel" est absolument géniale. Ce jeu va rapporter des milliards (cf l'action Nintendo) et on peut imaginer des tas d'améliorations, de suites etc.
Mais t'as raison! Ca fait 5 ans que les seules utilisation de la RV proposées c’était de foutre un dinosaure dans son salon...

Enfin un jeu qui s'en sert vraiment... Je trouve ca plutôt cool...

Puis laissons les crétins tomber d'une falaise, ca va dans le sens de l'evolution :D:D:D

Bon, qui m'échange un carapute contre un dinocon ?
:D:D:D:cool:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est quoi la RV ?
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Réalité virtuelle=tu insères une image de synthèse dans une image réelle;)
C'est marrant la première fois...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Réalité Virtuelle mais dans le cas de POKEMON GO c'est de la réalité augmentée (RA).
C'est à dire la capacité de mettre de la 3D en temps réel dans un flux vidéo réel.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9al ... ent%C3%A9e
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
un collègue rentre à l'instant des vacances aux USA, à priori c'est flippant, les mecs joues en conduisant sur l'autoroute :o :D :thumbup::thumbup:

je pensais que c'était un montage, il me confirme que ... non !

Image
Répondre
88 messages • Page 4 sur 9