Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Elle est bien cette petite! :thumbup:;)


Et j'hallucine de voir ça aux infos, avec tous les parents qui sortent l'excuse "au moins ils marchent" :thumbdown:
Je suis bien content que ma fille réclame pour aller promener dans les champs d'à côté ou dans la forêt voisine, sans écran, juste pour le plaisir de marcher et de voir des petites bêtes!! ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je trouve ça complètement con .... mais ça a du bon.

J'ai fait du stop hier et je me suis fait prendre au bout de 5 mn par une famille qui avait 2 ados qui ont demandé à leur parents de me prendre pour pouvoir me demander s'il y avait des Pikachu dans le coin !
Véridique :D
:o:D
dans quelles circonstances le stop ?
:D
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Une voiture en panne peut être ? :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Elle est bien cette petite! :thumbup:;)


Et j'hallucine de voir ça aux infos, avec tous les parents qui sortent l'excuse "au moins ils marchent" :thumbdown:
Je suis bien content que ma fille réclame pour aller promener dans les champs d'à côté ou dans la forêt voisine, sans écran, juste pour le plaisir de marcher et de voir des petites bêtes!! ;)
Deja c'est une fille et elle a 3 ans :D
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
un ami de mon fils s'est fait une entorse en marchant dans la foret en ne regardant que l’écran du téléphone .
un autre s'est payé une chaîne qui barrait une voie d'accès à une propriété
résultat pbm au genou et Iphone cassé ..
c'est inquiétant quand si on applique le même principe sur un trottoir , a quand le premier qui se fera écraser par une voiture ?
:thumbdown::mad:
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Pierrers a écrit :
Je trouve ça complètement con .... mais ça a du bon.

J'ai fait du stop hier et je me suis fait prendre au bout de 5 mn par une famille qui avait 2 ados qui ont demandé à leur parents de me prendre pour pouvoir me demander s'il y avait des Pikachu dans le coin !
Véridique :D
Plus de permis?:o :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
HAKIV6 a écrit :
un ami de mon fils s'est fait une entorse en marchant dans la foret en ne regardant que l’écran du téléphone .
un autre s'est payé une chaîne qui barrait une voie d'accès à une propriété
résultat pbm au genou et Iphone cassé ..
c'est inquiétant quand si on applique le même principe sur un trottoir , a quand le premier qui se fera écraser par une voiture ?
:thumbdown::mad:
Ne t'inquiète pas c'est déjà fait. Jette un œil sur Google actualité, chute d'une falaise, renversé par une voiture, quelques décès déjà aux USA je crois. Quand j'indiquais le "pensez a réfléchir" en avertissement, c'est exagèré mais avec un fond de vérité :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
billa09 a écrit :
.... et la vie pour beaucoup de nos compatriotes (emprunté sur FB):
Au programme – Prendre la caisse – me taper 14 heures de bouchon avec ma gosse qui hurle et ma femme qui m’engueule – Nous arrêter bouffer du Sodebo dégeulasse à 5 €50 la bête ! Demain matin, arrivée à Port Camargue – Réceptionner ce fille de joie d’appartement trop petit et mal isolé où on entend les étudiants d’à côté ricaner et baiser aussi (les cons !)– Verser la caution – M’engueuler avec ma femme parce qu’elle est crevée – Hurler sur ma gosse pour me calmer - Aller me taper un plein dans un hypermarché avec la gosse qui touche tout et ma femme qui gueule en se grattant le nibard parce qu’il y a la queue – Revenir à l’appartement, préparer une salade tomates-mozzarella en plastoc pour faire style c’est les vacances – S’entendre dire « Pas trop de bière Michel, regarde ton bide ! » par ma femme qui fume des clopes sur la micro-terrasse de 1,5 m2 avec vue sur parking – Avoir trop chaud – Moustiques dans la gueule – Insomnie – Aller à la plage avec 1 millions de connards – Gonfler les trucs en plastoc de la gosse qui braille – Passer sa journée à surveiller la gosse qui en moins de 2 heures a tenté : de s’électrocuter, de manger l’intégralité des chips du gamin obèse d’à côté, de se noyer, de manger 3 kilos de sable, de mettre un crabe dans sa fiarde, d’aveugler toujours avec du sable le routier polonais d’en face qui manque de me péter la gueule – Sortir un sandwich au pâté de la glacière – Le manger en reluquant une petite jeune bien mignonne avec des seins comme des obus et un tatouage d'angelo au creux d'la raie – Se faire goaler par sa femme qui demande d’étaler de la mauvaise crème solaire sur ses 86 kilos de tendresse- Revenir, refaire les courses, manger ces tomates de m**** et regarder un mauvais téléfilm sur cette pauvre télé de 10 cm2 – Faire ça toute la semaine sauf le vendredi soir où c’est le fameux « resto » de fin de vacances, quand on va à la pizzeria « Chez Toni » où on va payer une pizza dégueulasse 17 € et un rosé à déboucher les chiottes à 18 € pendant que la gamine renversera de la glace au chocolat sur sa robe "La reine des neiges" qui devait aussi servir pour le voyage de retour…puis le samedi se retaper 14 heures de bouchon dans le sens inverse, remanger ce Sodebo de m**** à 5€50 la bête et se faire engueuler par sa femme parce qu’il y a des bouchons et que la gosse braille…Bref « chouette », on attend ça toute l’année : c’est les vacances !!

Avec le Pokemon c'est pire

:D:D:D:thumbdown:

J'ai passé une semaine formidable à 2min à pied du bord de mer, maison 160 m2, terrasse de 20 m2 et 50 ares de parc privatif et pas un seul vis à vis. Je ne comprends pas les gens qui louent des merdes pour passer des vacances de déjection. C'est mon seul moment de l'année pour déconnecter entièrement du taf.

Pour pokémon, rien que le budget connexion vu qu'elle n'est pas en illimitée sur son mobile, j'ai dit non à ma fille..... Et à ma femme aussi! :o

Un vrai radin! :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Il faut reconnaître que l'idée de mettre des Pokemon dans le monde "réel" est absolument géniale. Ce jeu va rapporter des milliards (cf l'action Nintendo) et on peut imaginer des tas d'améliorations, de suites etc.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Mouais...
Même si techniquement tu as raison, j'ai du mal à me réjouir qu'une poignée de mecs se fasse du fric en rendant encore plus con la population mondiale.
Répondre
88 messages • Page 3 sur 9