Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3537
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 11:16 pm

Message
Il déménage pour Lourde, prions pour lui:D
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Le prix est justifié, l'IMS est Matching ! :D
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
bonjour,

pour vous faire gagner du temps

https://www.leboncoin.fr/voitures/992761192.htm

annonce mise hier, mail envoyé ce matin pour demander quelques photos, l'historique du véhicule et réponse immédiate et laconique : désolé véhicule vendu.(mais le monsieur m’envoie sa carte de visite en signature du mail type "message automatique")

n’étant (presque plus grâce à vous ) un lapin de 3 semaine j'en déduis :
1. soit quand on pose des questions un peu précises à ce garage cela ne les intéresse pas et ils envoient chier en attendant celui qui achètera sans poser de questions
2. soit il mettent des fausses annonces pour attirer le lapin (pub gratuite)
Messages : 416
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 6:22 pm

Message
ou elle est simplement vendue
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Je vois une date de mise en ligne le 13/07 moi.. donc il se peut en effet qu'elle soit vendue... ;)

Avant de crier au loup.. as tu regardé sur les autres supports habituels ?

Il a une vitrine sur lacentrale.fr :

http://pros.lacentrale.fr/C030741/

Elle n'y apparait pas.

Sur leur site elle y est "encore"

http://www.easycarsreims.com/#!vehicules/c1x9v

Parfois la mise à jour n'est pas immédiate, cela dépend de l'outil (ou de l'humain) qui fait la mise à jour des annonces quand on est en multidiffusion.

Bon.. par contre OK.. D'un point de vue commerce il aurait pu s'interesser un peu plus à ta demande.. mais ça.. c'est une autre question... :D
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
bon, ok, on ne saura jamais.
si ce n'est qu'en leur suggérant d'enlever l'annonce pour faire gagner du temps aux acheteurs qui cherchent c'est monté direct dans les tours. il doit faire chaud dans l'est, les moteurs chauffent vite:cool:
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Nombreux sont les pros qui ne prennent pas bien ce qui n'est au départ qu'un conseil "gratuit"...

Et encore plus nombreux ceux qui attendent que l'auto soit partie (donc pas seulement réservée et annoncée comme vendue) avant de virer l'annonce.

Et encore plus plus plus nombreux ceux qui ne se font pas chier et qui laissent les annonces jusqu'à ce que lbc les vire au bout de 2 mois... :D
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
bonjour,
pas sur d’être sur le bon forum, mais bon....


j'ai "visité" une 997 cabriolet ce WE. (un ami)
ma recherche personnel concernant un achat se porte sur une 996 non cabriolet (je n'en ai jamais approché de près pour l'instant :-)

j'ai trouvé les places arrières de cette 997 très petites (quasi impossible de mettre un enfant de 10 ans derrière, j'ai l'impression)

est ce du au fait que ce soit une cabriolet ? ou est ce la taille standard de toutes les 996/997 en général ?

Merci
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
toulousain31 a écrit :
bonjour,
pas sur d’être sur le bon forum, mais bon....


j'ai "visité" une 997 cabriolet ce WE. (un ami)
ma recherche personnel concernant un achat se porte sur une 996 non cabriolet (je n'en ai jamais approché de près pour l'instant :-)

j'ai trouvé les places arrières de cette 997 très petites (quasi impossible de mettre un enfant de 10 ans derrière, j'ai l'impression)

est ce du au fait que ce soit une cabriolet ? ou est ce la taille standard de toutes les 996/997 en général ?

Merci
Effectivement, le cabriolet a les places arrières avec un dossier encore plus inversé, lié à la cinématique de la capote. Le meilleur compromis est peut être une targa !
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
ok, merci

et pardon pour les fautes de frappe dans mon message (pour ne pas dire orthographe..)
Répondre
4431 messages • Page 159 sur 444