Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
+1 pour l'anodisation passée , un classique sur ces années là .
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
Ce n'est pas un millésime 80 comme indiqué dans l'annonce mais une 79

Le numéro de série est indiqué dans le rapport autoriza :

"Numéro de série : 9119310527"

Les rappels de clignos sur les ailles avant ne sont pas d'origine et ont été ajoutés postérieurement

Et surtout le compteur de vitesse n'est pas d'origine (pas conforme au millésime 79...)
Messages : 75
Enregistré le : mar. déc. 20, 2016 5:15 pm

Message
Gbo92 a écrit :
Ce n'est pas un millésime 80 comme indiqué dans l'annonce mais une 79

Le numéro de série est indiqué dans le rapport autoriza :

"Numéro de série : 9119310527"

Les rappels de clignos sur les ailles avant ne sont pas d'origine et ont été ajoutés postérieurement

Et surtout le compteur de vitesse n'est pas d'origine (pas conforme au millésime 79...)
Donc Kilométrage douteux ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Gbo92 a écrit :
Ce n'est pas un millésime 80 comme indiqué dans l'annonce mais une 79

Le numéro de série est indiqué dans le rapport autoriza :

"Numéro de série : 9119310527"

Les rappels de clignos sur les ailles avant ne sont pas d'origine et ont été ajoutés postérieurement

Et surtout le compteur de vitesse n'est pas d'origine (pas conforme au millésime 79...)
Bonjour,
je plussoie pour cet avis: c'est un modèle 1979, dans la série avant ma SC targa, mais immatriculé après la mienne (02/79 pour la mienne)

le compteur est effectivement un modèle SC millésime 1980 à 1983.

les entourages de pare brise et lunette arrière sur la mienne qui est 100% d'origine (sauf le volant !)


Image

compteur SC millésime 78/79, (et également carrera 3 litres 1977, 2.7 litres 76/77 ):



Image

;)
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Belle ta SC Philippe :)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
RONALD993 a écrit :
Belle ta SC Philippe :)
Bonjour Ronald, et merci !

38 ans en février et 112000km d'origine !
historique complet carnet+factures.

elle n'a eu aucune restauration sauf un voile de peinture extérieure et le polissage des fuchs.

intérieur d'origine, aucune réfection.
moteur non plus, embrayage d'origine !
;)
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Hello

Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E

Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas ;)
Je précise que je suis profane en la matière :D

Merci à vous
Messages : 4747
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 5:25 pm

Message
Le numero pour le carter de turbine me semble correct ;-)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
McFly a écrit :
Hello

Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E

Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas ;)
Je précise que je suis profane en la matière :D

Merci à vous
Le numéro de turbine 930.106.102.2R n'existe pas, c'est sans doute une erreur de lecture. Pour un millésime 84, le numéro de "shroud casting" est 930.106.102.3R.

63E correspond bien à un moteur 3.2 de 84 (le E est le même que le E dans le numéro de série).

93020 correspond à un moteur 3.2 non catalysé 231cv, donc version "européenne"

Olivier
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Rennfrog a écrit :
Le numero pour le carter de turbine me semble correct ;-)

Image


Selon l'info que j'ai, ça n'existe pas en 2R, mais je peux me tromper aussi
Répondre
10216 messages • Page 840 sur 1022