Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ce n'est pas un millésime 80 comme indiqué dans l'annonce mais une 79
Le numéro de série est indiqué dans le rapport autoriza :
"Numéro de série : 9119310527"
Les rappels de clignos sur les ailles avant ne sont pas d'origine et ont été ajoutés postérieurement
Et surtout le compteur de vitesse n'est pas d'origine (pas conforme au millésime 79...)
Le numéro de série est indiqué dans le rapport autoriza :
"Numéro de série : 9119310527"
Les rappels de clignos sur les ailles avant ne sont pas d'origine et ont été ajoutés postérieurement
Et surtout le compteur de vitesse n'est pas d'origine (pas conforme au millésime 79...)
Gbo92 a écrit : Ce n'est pas un millésime 80 comme indiqué dans l'annonce mais une 79
Le numéro de série est indiqué dans le rapport autoriza :
"Numéro de série : 9119310527"
Les rappels de clignos sur les ailles avant ne sont pas d'origine et ont été ajoutés postérieurement
Et surtout le compteur de vitesse n'est pas d'origine (pas conforme au millésime 79...)
Gbo92 a écrit : Ce n'est pas un millésime 80 comme indiqué dans l'annonce mais une 79
Le numéro de série est indiqué dans le rapport autoriza :
"Numéro de série : 9119310527"
Les rappels de clignos sur les ailles avant ne sont pas d'origine et ont été ajoutés postérieurement
Et surtout le compteur de vitesse n'est pas d'origine (pas conforme au millésime 79...)
je plussoie pour cet avis: c'est un modèle 1979, dans la série avant ma SC targa, mais immatriculé après la mienne (02/79 pour la mienne)
le compteur est effectivement un modèle SC millésime 1980 à 1983.
les entourages de pare brise et lunette arrière sur la mienne qui est 100% d'origine (sauf le volant !)
compteur SC millésime 78/79, (et également carrera 3 litres 1977, 2.7 litres 76/77 ):
RONALD993 a écrit : Belle ta SC Philippe
38 ans en février et 112000km d'origine !
historique complet carnet+factures.
elle n'a eu aucune restauration sauf un voile de peinture extérieure et le polissage des fuchs.
intérieur d'origine, aucune réfection.
moteur non plus, embrayage d'origine !
Hello
Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E
Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas
Je précise que je suis profane en la matière
Merci à vous
Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E
Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas
Je précise que je suis profane en la matière
Merci à vous
McFly a écrit : Hello
Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E
Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas
Je précise que je suis profane en la matière
Merci à vous
63E correspond bien à un moteur 3.2 de 84 (le E est le même que le E dans le numéro de série).
93020 correspond à un moteur 3.2 non catalysé 231cv, donc version "européenne"
Olivier