Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Et la casquette du tdb a un drôle d'aspect. AMHA, c'est une en plastique posée sur l'ancienne. A vérifier qd même, hein
Sinon, je suis d'accord avec mes copains, à priori, ça fait cher au vu de l'historique qui a l'air inexistant. Mais ça vaut peut-être la peine de contacter le proprio et de voir plus loin si elle est saine, et le cas échéant faire une offre, qui sait?
Sinon, je suis d'accord avec mes copains, à priori, ça fait cher au vu de l'historique qui a l'air inexistant. Mais ça vaut peut-être la peine de contacter le proprio et de voir plus loin si elle est saine, et le cas échéant faire une offre, qui sait?
Dans ma recherche d'un nouveau véhicule, j'avais d'abord pensé à m'offrir enfin le coupé 911 dont je rêve depuis avant Vaillante. Mon projet était de faire un genre de sleeper lime green ou orange sur une caisse à ailes étroites ou sur une SC première série, avec les joncs chromés.
J'avais vu, puis délaissé, puis retrouvé sur les conseils de Rennfrog, une annonce intéressante aux states. J'ai demandé plusieurs fois des photos et des détails complémentaires au vendeur, et malgré que j'ai lâché l'affaire pour finalement me diriger vers d'autres choix que Porsche, cette voiture mérite votre attention.
Je vous la présente en accord avec le vendeur (je lui doit bien ça!) et en ma qualité de membre cotisant. Si la modo estime que ce n'est pas le bon endroit pour poster cette redirection d'annonce, c'est qu'elle a raison. Sinon c'est bien comme ça aussi. Je précise que je n'ai rien à gagner dans l'affaire...
C'est donc une 2.7S de 1975, celle qui a encore le moteur le plus puissant de la gamme 2.7. Celui-ci est period corrrect avec le châssis, pas sûr qu'il soit matching. La couleur orange est matching.
VIN : 9114300934
Moteur : 6342052
Transmission : 7346614
Il lui reste une peinture à faire (tous les recouvrements, les passages de roues, les compartiments, le châssis, ont déjà été faits), et le remontage de l'intérieur. Moteur, boîte, trains, refaits. Toutes les pièces sont neuves ou re-traitées. SSI, Dansk, jantes ATS de série. Matching écusson Porsche.
Prix affiché : $38,500. Le vendeur se propose de livrer la voiture en Californie à ses frais...
https://forums.pelicanparts.com/porsche ... nroof.html
Plus de photos sur demande.
J'avais vu, puis délaissé, puis retrouvé sur les conseils de Rennfrog, une annonce intéressante aux states. J'ai demandé plusieurs fois des photos et des détails complémentaires au vendeur, et malgré que j'ai lâché l'affaire pour finalement me diriger vers d'autres choix que Porsche, cette voiture mérite votre attention.
Je vous la présente en accord avec le vendeur (je lui doit bien ça!) et en ma qualité de membre cotisant. Si la modo estime que ce n'est pas le bon endroit pour poster cette redirection d'annonce, c'est qu'elle a raison. Sinon c'est bien comme ça aussi. Je précise que je n'ai rien à gagner dans l'affaire...
C'est donc une 2.7S de 1975, celle qui a encore le moteur le plus puissant de la gamme 2.7. Celui-ci est period corrrect avec le châssis, pas sûr qu'il soit matching. La couleur orange est matching.
VIN : 9114300934
Moteur : 6342052
Transmission : 7346614
Il lui reste une peinture à faire (tous les recouvrements, les passages de roues, les compartiments, le châssis, ont déjà été faits), et le remontage de l'intérieur. Moteur, boîte, trains, refaits. Toutes les pièces sont neuves ou re-traitées. SSI, Dansk, jantes ATS de série. Matching écusson Porsche.
Prix affiché : $38,500. Le vendeur se propose de livrer la voiture en Californie à ses frais...
https://forums.pelicanparts.com/porsche ... nroof.html
Plus de photos sur demande.
indienestmonnom a écrit : ... ce n'est pas le bon endroit pour poster ...
Voir le titre du sujet, donc pas de soufflet
@indienestmonnom
REPORT !!!