Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Manquent egalement les caches de manivelles, que des détails mais cela veut dire beaucoup
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Et la casquette du tdb a un drôle d'aspect. AMHA, c'est une en plastique posée sur l'ancienne. A vérifier qd même, hein :D

Sinon, je suis d'accord avec mes copains, à priori, ça fait cher au vu de l'historique qui a l'air inexistant. Mais ça vaut peut-être la peine de contacter le proprio et de voir plus loin si elle est saine, et le cas échéant faire une offre, qui sait?
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
merci pour vos infos :thumbup:
Messages : 1085
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 9:14 pm

Message
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Dans ma recherche d'un nouveau véhicule, j'avais d'abord pensé à m'offrir enfin le coupé 911 dont je rêve depuis avant Vaillante. Mon projet était de faire un genre de sleeper lime green ou orange sur une caisse à ailes étroites ou sur une SC première série, avec les joncs chromés.

J'avais vu, puis délaissé, puis retrouvé sur les conseils de Rennfrog, une annonce intéressante aux states. J'ai demandé plusieurs fois des photos et des détails complémentaires au vendeur, et malgré que j'ai lâché l'affaire pour finalement me diriger vers d'autres choix que Porsche, cette voiture mérite votre attention.

Je vous la présente en accord avec le vendeur (je lui doit bien ça!) et en ma qualité de membre cotisant. Si la modo estime que ce n'est pas le bon endroit pour poster cette redirection d'annonce, c'est qu'elle a raison. ;) Sinon c'est bien comme ça aussi. :) Je précise que je n'ai rien à gagner dans l'affaire...

C'est donc une 2.7S de 1975, celle qui a encore le moteur le plus puissant de la gamme 2.7. Celui-ci est period corrrect avec le châssis, pas sûr qu'il soit matching. La couleur orange est matching.

VIN : 9114300934

Moteur : 6342052

Transmission : 7346614

Il lui reste une peinture à faire (tous les recouvrements, les passages de roues, les compartiments, le châssis, ont déjà été faits), et le remontage de l'intérieur. Moteur, boîte, trains, refaits. Toutes les pièces sont neuves ou re-traitées. SSI, Dansk, jantes ATS de série. Matching écusson Porsche.

Prix affiché : $38,500. Le vendeur se propose de livrer la voiture en Californie à ses frais...

https://forums.pelicanparts.com/porsche ... nroof.html

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plus de photos sur demande. :)
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
... ce n'est pas le bon endroit pour poster ...
Ben ici c'est pour les Classic up to 1973 :D:D:D
Voir le titre du sujet, donc pas de soufflet :)
@indienestmonnom
REPORT !!!
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Ben oui, mais on m'a dit de faire là. :) Et la rubrique supérieure dans l'arborescence liste bien les 2.7...
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Ben oui, mais on m'a dit de faire là. :) Et la rubrique supérieure dans l'arborescence liste bien les 2.7...
Ça devient nimp ce club :D:D:exclamation:
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
Il ne sait plus ou il en est le JM entre ses pré-war, ses muscle cars et autres MG V8.... Il va peut être enfin revenir aux fondamentaux:) Merci pour le lien, elle m'intéresse cette Youngtimer :thumbup::D
Messages : 4747
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 5:25 pm

Message
Réfléchis bien JM, une 74 de cette couleur et dans cet état tu ne vas pas en revoir de si tôt :D
Répondre
21551 messages • Page 1883 sur 2156