Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
x51, c2, sièges sport, moins chère et au club :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165521
Je précise que ce n'est pas la mienne, je ne connais pas le vendeur ni son auto
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165521
Je précise que ce n'est pas la mienne, je ne connais pas le vendeur ni son auto
colas90 a écrit : x51, c2, sièges sport, moins chère et au club :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165521
Je précise que ce n'est pas la mienne, je ne connais pas le vendeur ni son auto
gfbt a écrit :Contacte M. Truel de lamorlaye Automobiles. Il a peut être ça sous le coude.kilooli a écrit : Bonjour,
je jette régulièrement un œil sur le site de la Villa Rose.
La 993 C2 qu'ils ont semble pas mal , je l'avais repérée, mais l'intérieur est vert foncé , faut vraiment aimer....
Ils ne sont pas donnés non plus en terme de prix .
J'habite dans la Loire, près de Roanne (Restaurant *** Trois Gros pour les connaisseurs..., c'est le seul truc connu de Roanne)
Concernant les annonces des vendeurs, j'écume surtout internet (LVR,LaLinea,youngtimer-porsche,ViragesAutomobiles,EinerAutomobile,Autoscout24,LaCentrale, Novaweb,le Bon Coin....) mais
peu la presse spécialisée. Je vais m'y mettre un peu plus.
Voyez vous d'autres sites - ou d'autres sources- à scruter de temps en temps ?
kilooli a écrit : Salut à tous.
Le VIN c'est le n° qui commence par WPOZZZZ..... ???
Je n'ai pas de lien d'annonce, elle n'est pas sur le web.
Mais voici les caractéristiques:
Vendeur: professionnel indépendant spécialiste Porsche
993 C2 X51 (étiquettes X51 et 09991 capot et carnet) donc 272cv passés en 285cv
boite 5021 (courte)
Bleue marine, full cuir bleu marine
Pas trop d'options:clim, TO, sièges chauffants, jantes 17" (code 398 ?) c'est à peu près tout je crois
C00 - Allemande
Vendue en 1995
Importée en France en 1999
178000 km
Carnet complet tamponné
Factures régulières sauf au tout début (Allemagne)-mais entretenue dans le réseau Porsche, je dois pouvoir obtenir les factures
Depuis son "immigration" en France, elle n'a été entretenue que chez des indépendants (pas de CP)
Travaux réalisés les plus marquants
-Boite refaite à 140000+embrayage+étanchéïté+installation de l'AB
-PC arrière
A priori matching numbers (j'attends le certificat de Porsche que dois me fournir le vendeur)
Bel aspect intérieur-extérieur, pas de corrosion
Le vendeur met sur le véhicule:
-4 pneus neufs
-4 disques/plaquettes neufs
-Allumeur: échange standard
Prix 70k€
Je pense que c'est un peu cher pour le kilométrage mais elle me semble bien "traçable" ce que je recherche avant tout.
Mais j'aurais bien aimé une 2S bleue , donc j'hésite
colas90 a écrit : x51, c2, sièges sport, moins chère et au club :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165521
Je précise que ce n'est pas la mienne, je ne connais pas le vendeur ni son auto
Bonjour tout le monde,
j'ai donc laissé tomber la X51 bleue, un ami est allé la voir et ne me l'a pas conseillée:
-Chère
-Pas mal de Km (pas le plus important je sais)
-Toutes les factures éditées en fichier .xls (format excel) par le vendeur-garagiste (donc juge et partie en quelque sorte, pas forcement le plus transparent)
-la voiture a dû toucher ce que ne m'a pas dit le vendeur (ça c'est pas malin), et il doit le savoir, il la suit depuis 15 ans parait-il.
Une aile arrière est mal alignée.
-Pas les clignos d'origine (j'avais déjà vu), j'ai un doute sur le pot d'échappement, pas sur qu'il soit d'origine.
J'aimerais privilégier vraiment le côté d'origine strict (le plus strict possible !).
Je l'ai fait, RAS pour le moment, mais contact sympathique.
j'ai donc laissé tomber la X51 bleue, un ami est allé la voir et ne me l'a pas conseillée:
-Chère
-Pas mal de Km (pas le plus important je sais)
-Toutes les factures éditées en fichier .xls (format excel) par le vendeur-garagiste (donc juge et partie en quelque sorte, pas forcement le plus transparent)
-la voiture a dû toucher ce que ne m'a pas dit le vendeur (ça c'est pas malin), et il doit le savoir, il la suit depuis 15 ans parait-il.
Une aile arrière est mal alignée.
-Pas les clignos d'origine (j'avais déjà vu), j'ai un doute sur le pot d'échappement, pas sur qu'il soit d'origine.
J'aimerais privilégier vraiment le côté d'origine strict (le plus strict possible !).
gfbt a écrit : Contacte M. Truel de lamorlaye Automobiles. Il a peut être ça sous le coude.