Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Dans ma tribu, ce sont les femmes qui commandent. Elles sont propriétaires du tepee et de tous les biens matériels de la famille, ce sont elles qui choisissent la fréquence des rapports sexuels et, in fine, le nom de chaque nouvel enfant (pour info, chez nous, une femme vierge ne peut pas trouver de mari), elles sont les gardiennes du feu, elles décident des jours de guerre, elles règlent les conflits sociaux, elles gèrent les tenues vestimentaires lors des fêtes, elles fixent le prix lors des échanges commerciaux et elles t'émasculent sans remord si tu les trompes... Mais pour la moustache, c'est une tarte dans ta gueule et pis c'est tout !
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Dans ma tribu, ce sont les femmes qui commandent. Elles sont propriétaires du tepee et de tous les biens matériels de la famille, ce sont elles qui choisissent la fréquence des rapports sexuels et, in fine, le nom de chaque nouvel enfant (pour info, chez nous, une femme vierge ne peut pas trouver de mari), elles sont les gardiennes du feu, elles décident des jours de guerre, elles règlent les conflits sociaux, elles gèrent les tenues vestimentaires lors des fêtes, elles fixent le prix lors des échanges commerciaux et elles t'émasculent sans remord si tu les trompes... Mais pour la moustache, c'est une tarte dans ta gueule et pis c'est tout !
ça commençait bien pourtant... :D
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
t es pas fou tout pareil à la maison sauf pour la tarte :D:D:D:D tu connais pas Raoul :o
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
tu connais pas Raoul :o
Sandie t'a quitté ?
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Dans ma tribu, ce sont les femmes qui commandent. Elles sont propriétaires du tepee et de tous les biens matériels de la famille, ce sont elles qui choisissent la fréquence des rapports sexuels et, in fine, le nom de chaque nouvel enfant (pour info, chez nous, une femme vierge ne peut pas trouver de mari), elles sont les gardiennes du feu, elles décident des jours de guerre, elles règlent les conflits sociaux, elles gèrent les tenues vestimentaires lors des fêtes, elles fixent le prix lors des échanges commerciaux et elles t'émasculent sans remord si tu les trompes... Mais pour la moustache, c'est une tarte dans ta gueule et pis c'est tout !
En même temps, se marier avant 12 ans... :o
:D:D:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Tant que c'est pas de la même famille... :D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
docdodo94 a écrit :
Si ça peut t'aider .... :D

Admission en soins psychiatriques sans consentement en cas de péril imminent (article L. 3212-1 du code de la santé publique)

Je soussigné Docteur docdodo94,
Porschestraße 9, 70435 Stuttgart, Allemagne certifie avoir examiné ce jour, M. Rodolfo Dillavar né en 1911
Et avoir constaté (description de l’état mental et du comportement) :
Un hypogonadisme congénital résistant au traitement par stéroïdes anabolisants.
J’atteste que :
Les troubles mentaux dont souffrirait l’intéressé en cas d'harcèlement pilositaire rendent impossible son consentement et nécessiterait des soins psychiatriques immédiats, assortis d'une surveillance médicale justifiant une hospitalisation.
Il existerait un péril imminent pour sa santé.

Fait à Stuttgart.
le 06/07/2016
Pour valoir ce que de droit

Signature docdodo94
:D

On va bien le soigner celui là. ;)
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
indienestmonnom a écrit :
Tant que c'est pas de la même famille... :D
Ne pas oublier :

Deux personnes mariées peuvent s'aimer ...




Tant qu'elles ne sont pas mariées ensemble. :D

P.S : Sacha Guitry. ;)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
docdodo94 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Purée,

J'ai du chemin à faire avant de pouvoir exhiber ma tronche...:o

Je me demande si je ne vais pas devoir déclarer forfait...vu ma pilosité défaillante :(

Est ce que je peux venir avec un certificat du Docteur???:D:D

RD
Si ça peut t'aider .... :D

Admission en soins psychiatriques sans consentement en cas de péril imminent (article L. 3212-1 du code de la santé publique)

Je soussigné Docteur docdodo94,
Porschestraße 9, 70435 Stuttgart, Allemagne certifie avoir examiné ce jour, M. Rodolfo Dillavar né en 1911
Et avoir constaté (description de l’état mental et du comportement) :
Un hypogonadisme congénital résistant au traitement par stéroïdes anabolisants.
J’atteste que :
Les troubles mentaux dont souffrirait l’intéressé en cas d'harcèlement pilositaire rendent impossible son consentement et nécessiterait des soins psychiatriques immédiats, assortis d'une surveillance médicale justifiant une hospitalisation.
Il existerait un péril imminent pour sa santé.

Fait à Stuttgart.
le 06/07/2016
Pour valoir ce que de droit


Signature docdodo94
Sur ce coup là,me voilà vacciné... :D

RD
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Allez, encore un petit effort :D:D:D

Image
Répondre
2221 messages • Page 59 sur 223