Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
Si ça intéresse qqn, il est à côté de chez moi et je peux aller le voir

https://www.leboncoin.fr/voitures/987248722.htm?ca=22_s
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Bonjour à tous,

J'ai un amis qui se tâte à rejoindre le monde Porsche et il a flashé sur le modèle suivant :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=283798655

Le problème c'est que moi je suis plutôt branché type G et je ne connais absolument rien aux Boxster...(on ne peux pas être sur tous les fronts :D ). Donc point de vue conseils sur ce modèle je suis sec :(

Avez-vous des conseils et/ou un avis sur l'annonce ci-dessus.
Il est en train de faire traduire l'annonce par un amis donc je pourrai mettre la traduction plus tard pour ceux qui ne lisent pas l'Italien.

Merci d'avance pour vos avis et conseils
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Il semble avoir subi une bonne cure de jouvence (kit carrosserie complet (pas d'origine), feux AV/AR remplacés, étriers peints en rouge, jantes imitation 987 Spyder, GPS intégré, console centrale peinte, sellerie et plastiques semblent en bon état).
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Tout est anachronique sur cette auto ..... C'est du tuning ... Le 2,5 est quand même bien plus mignon d'origine :cool:
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
AP1792 a écrit :
Tout est anachronique sur cette auto ..... C'est du tuning ... Le 2,5 est quand même bien plus mignon d'origine :cool:
+1 :thumbup:
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
C'est un brésilien ;)

Dommage pour le jaune à l'intérieur, je trouve cela un peu too much mais bon, cela peut plaire.
Messages : 255
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:03 pm

Message
Je viens de trouver un Boxster 2L5 rouge, ce qui est déjà très difficile, par contre l'annonce est en néerlandais > via Google Traduction ça donne ça :

A vendre !!

Porsche 986 Boxster 2.5 1997

Couleur très rare !!

Capote en parfait état Alook le diamant encore!

Magnifique cabriolet et amusant qui vous apportera beaucoup de plaisir et bekijks !!

A + - 154.000 km

L'année dernière, remplacer roulement IMS, tendeurs et pompe à eau

de bonnes relations
bons freins
roues soignées
intérieur moitié du cuir
etc.

négatifs:
pilote miroir est endommagé
Certains placé avec jess un moment donné dans la peinture
Capote électrique ne tombe pas manuellement pour ouvrir (ce qui en soi ne pose aucun problème)
abs voyant parfois, mais ne fait aucune faute d'erreur dans la lecture.

Pour seulement conduire il n'y a pas de problème avec la voiture, les lecteurs et les commutateurs en douceur.

Car se vend que dans des conditions trader !! Donc, pas de contrôle ou de garantie.
D'où le bas prix, qui est en fait une bonne affaire! Lorsque le wagon restaurant les knickknacks a obtenu une valeur de + - de 13 000 euros !!

Eventuellement, les petits défauts peuvent être corrigés, et la voiture peuvent être livrés avec la certification et la garantie. Le prix est € 11,999 !!

Prix ​​(fixe): € 9,750

Gardez enchères = aucune réaction !!


>>> Aucun livre de service ou des factures.

voiture est oui d'origine. Seules les lacunes identifiées dans l'annonce.
Messages : 255
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:03 pm

Message
Qqun a-t-il de bonnes adresses pour acheter un boxster génération 986 en BVM en bon état et si possible dans une couleur vive genre rouge, jaune ?

:thumbup:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Pour trouver des voitures colorées il faut chercher sur mobile.de, en sélectionnant la couleur souhaitée.

Par contre l'annonce ci-dessus... Comment dire : Vu la liste des défauts, l'absence de carnet et de factures, le kilométrage, l'année, le moteur qui est l'entrée de gamme. Je ne me risquerai pas à y mettre ce prix!
Répondre
707 messages • Page 23 sur 71