Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Elle présente bien et le prix me semble honnête vu la description (même si C4 moins recherchée).

Les jantes, pas le plus beau modèle sur une 996 phase 2 (et en noir, bof). Le chassis me paraît haut sur patte pour un sport.

118.000 kms, quelle révision faite? à 120 c'est la grosse (avec bougies/bobines et courroie entre autres).

:)
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
On remarque qu'il faut sans doute changer les garniture de frein tambour arrière, vu la position du frein à main :D
(ou alors c'était pour le plaisir de madame ? :o )
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
Pouch216 a écrit :
Elle présente bien et le prix me semble honnête vu la description (même si C4 moins recherchée).

Les jantes, pas le plus beau modèle sur une 996 phase 2 (et en noir, bof). Le chassis me paraît haut sur patte pour un sport.

118.000 kms, quelle révision faite? à 120 c'est la grosse (avec bougies/bobines et courroie entre autres).

:)
:D:D:D j'adore, je ne m'attendais à rien de plus :-)
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
C'est moi ou elle est en position 4x4 ?? :o
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
korben a écrit :
On remarque qu'il faut sans doute changer les garniture de frein tambour arrière, vu la position du frein à main :D
(ou alors c'était pour le plaisir de madame ? :o )
quel oeil ! ou alors , c'est une option connue ?
Messages : 367
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Message
Euh bon ....
30 kE pour une "banale" C4 sans PCM (malgré ce qu'il affirme), sans sièges chauffants, sans audio amélioré, sans essuie glace AR, tout comme annoncer des "sièges électriques" comme étant des optionsalors que c'est de série .... le tout "sortant de révision" mais avec un frein à main qui remonte sous les bras, moi je m'enfuis.

A moins que les 996 aient pris 20% en un mois ?
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
Oui la description est fantaisiste, ce qui est courant chez les "vendeurs d'auto". Ajoute le "différentiel" (ca veut rien dire, soit il est autobloquant, soit il n'y a rien à dire puisque toute les voitures ont un différentiel, et vu que c'est une C4 il est surement pas autobloquant. et le "pack clim" qui n'existe pas comme option.

Pour le prix, tout est négociable de nos jours ;)
Messages : 367
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Message
tui peux ajouter les pneus Hankook (lowcost non-homologué N/Porsche) et le cas échéant aller lire les infos relatives au vendeur ici :

http://www.porsche996997com/t8890-en ... -nomme-911

http://www.porsche996997com/t8331-pe ... val-d-oise
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
hankook est plus trop le lowcost du pneu pour info.
C'est monté en série sur BMW notamment. Certes, pas "homologué porsche" (mais ca aussi c'est discutable).
Messages : 367
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Message
Bon, sans partir dans un délire sur le bien fondé ou pas de l'homologation N, quand tu mets du Hankook sur une 996 plutot que du Conti, du Michelop ou du Pirelli homologués, c'est en général pour réduire la facture.

Pour en revenir à la voiture, pour moi elle est 30% trop chère.

Mais de toutes façons, il a du avoir vent de la discuss, la voiture n'est plus visible sur son site je suis ironique, je me gausse !
Répondre
4431 messages • Page 156 sur 444