Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
Message original : maverick68
Message original : Macduff
Encore! tu retournes au Turbo(s) ????
comment ca encore ?
c la 1ere porsche que je vends,
et non je vais malheureusement vers d autre horizon plus marrant a conduire et nettement moins honereux mais bien sur moins prestigieux (je vais peut etre le regrete mais bon il est jamain trop tard pour revenir sur le droit chemin)

enfin j espere quand meme vous revoir ..;)
salut maverick,
tu quittes le monde porsche, ou tu rachètes une turbo?
Messages : 312
Enregistré le : ven. déc. 06, 2002 6:47 pm

Message
actuellement une belle turbo je la paierais plus cher et elle aurais plus de km que celle que j avais dans l optique ou j en trouve une bien sur, apres le reste je trouve que aujourdhui la concurence se defend bien pour nettement moins chers, donc je vais me laisser tenteé ailleur, je n ai malheuresement pas le feu sacre et je ne l ai jamais eu en fait je ne vais pas aduler une auto qui par exemple ne sort que "200cv" (sans offenser personne hein c juste pour expliquer mon point de vue) parceque il ya marquer porsche dessus alors que plein de mazout aujourdui depasse allegrement ce chiffre avec une conso et un entretien ridicule, de plus n ayant pas le budget pour une porsche assez recente donc etait moins onereuse en entretien je n ai pas 36 solutions si je veut un roadster de plus de 300cv
voila voila voila

mes regrets ne sont pas au niveau de l auto mais plutot au niveau des Gentils Membres et des Gentils Organisateurs du club avec qui nous avons partagé de bons moments,

maintenant si je ne me fais jeté, je compte resté sur le forum afin de resté en contact avec vous car je reve en secret d une belle 3L6 turbo voir une bi-turbo mais pour l instant mon banquier n entends rien a ces fantasmes :D
Messages : 233
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 7:41 pm

Message
En fin de compte,Maverick, c'est koi que tu prends ? ;)
Messages : 312
Enregistré le : ven. déc. 06, 2002 6:47 pm

Message
Message original : TWIX
En fin de compte,Maverick, c'est koi que tu prends ? ;)
certainement un Z3M roadster, le Z4M n etant a mon sens pas assez expressif et tout de toute facon trop cher tout comme le slk et le nouveau boxster S
je suis sur un coup avec une auto de 2000 et avec 29000 km impossible de trouve une porsche avec ces criteres et surtout l etat (quasi neuf) a ce prix
Messages : 233
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 7:41 pm

Message
Jsuis plutot d'accord avec toi Maverick.

T'en que tu pars chez BM, je te pardonnes mon fils ;);)
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
salut maverick,
si c'est ton choix c'est donc le meilleur, peut être à un de ces jours avec une 3,6L turbo.;)
Messages : 312
Enregistré le : ven. déc. 06, 2002 6:47 pm

Message
Message original : fred-G
salut maverick,
si c'est ton choix c'est donc le meilleur, peut être à un de ces jours avec une 3,6L turbo.;)
vivi mais avec tout ca je presente mes excuses a Thierry car cette conversation a un peu pourri son poste mais comme je ne vous quitte pas vraiment grace au forum je ne veux pas de solanels aurevoir
Messages : 33
Enregistré le : lun. mars 15, 2004 8:57 pm

Message
Bonsoir tout le monde, j'ai pas pu aller chez MCG:(, mais je compte bien ne pas rater cette sortie.

Le samedi pas possible mais pour dimanche arsouille et déjeuner c'est OK

A bientot j'espere:D:D
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Alors les retardataires, je veux bien attendre les confirmations, mais l'hotel non, donc vous dormirez dans vos grenouilles, c'est vos lombaires après tout :D:D:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
bon, je vais sans doute venir faire un tour... seul... et je resterai sans doute que pour la balade du samedi, retour apres le repas du soir... ok Duff?

bisous à tous.

GeD
Répondre
60 messages • Page 3 sur 6