Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
mrm a écrit : Ha bah tiens, je viens de retrouver des photos du carnet de mon ex, je l'avais pas non plus, ça a dû être monté au cours de sa vie
Comme quoi, faut pas croire les journalistes... Merci phil71 pour le complément de ma culture
A propos d'articles d'ailleurs, celle en annonce qui a fait le RS mag 112, bah la mienne qui est passée en 2014 chez RSmag est rigoureusement LE MEME article A part les légendes, ils ont juste fait un copier/coller !
Ou comment cramer le plein d'un client sans bosser après
sur ma 993, le sound packet a été aussi monté à posteriori.
j'essaye toujours de donner des infos fiables sur les types G et la 993, d'une part parce que j'ai ces 2 générations, et ensuite parce que j'ai passé beaucoup de temps à décortiquer par passion un nombre important de voitures depuis 20 ans, à recroiser les informations, ce qui m'a permis de constituer un bon dossier d'archives et de références fiables!!
;)
colas90 a écrit :Je connais un pro qui m'annonçait avoir trouvé une 4S de 50 ou 60000km pour 125k€ et voulait la prendre pour faire une culbute. Pas gagné à mon avis...phil71 a écrit : Bonjour à tous,
l'ex 4S de ROM 1 puis GALLUS :
toujours aussi beau ce combiné de couleurs,mais néammoins à vendre depuis 1 an, maintenant à un prix presque "raisonnable" !
en recherchant dans les annonces sur le site et dans mes archives, un bel exemplaire de 4S comme celui çi se vendait début 2014 55000€.
18 mois après: 85000€ entre membres du club
affiché plus de 100 000€ fin 2015 par ce professionnel après l'achat à notre collègue Gallus...pas vendu.
retour à 89000€ avec garantie fin 2016
https://www.leboncoin.fr/voitures/1036746726.htm?ca=5_s
;)
Reste à voir maintenant si les prix vont revenir à 55-60.000€.... A ce prix là je ne pense pas mais acheter une 4S à 90-100.000€ c'est déjà de trop selon moi. Je suis certain qu'en négociant, on peut avoir un bel exemplaire pour 80-85.000€!!
pierro666 a écrit :colas90 a écrit :Je connais un pro qui m'annonçait avoir trouvé une 4S de 50 ou 60000km pour 125k€ et voulait la prendre pour faire une culbute. Pas gagné à mon avis...phil71 a écrit : Bonjour à tous,
l'ex 4S de ROM 1 puis GALLUS :
toujours aussi beau ce combiné de couleurs,mais néammoins à vendre depuis 1 an, maintenant à un prix presque "raisonnable" !
en recherchant dans les annonces sur le site et dans mes archives, un bel exemplaire de 4S comme celui çi se vendait début 2014 55000€.
18 mois après: 85000€ entre membres du club
affiché plus de 100 000€ fin 2015 par ce professionnel après l'achat à notre collègue Gallus...pas vendu.
retour à 89000€ avec garantie fin 2016
https://www.leboncoin.fr/voitures/1036746726.htm?ca=5_s
;)
Reste à voir maintenant si les prix vont revenir à 55-60.000€.... A ce prix là je ne pense pas mais acheter une 4S à 90-100.000€ c'est déjà de trop selon moi. Je suis certain qu'en négociant, on peut avoir un bel exemplaire pour 80-85.000€!!
phil71 a écrit :mrm a écrit :mhhhhh, pour moi avec le X51, on avait forcément le sound system. En tout cas c'est ce que j'avais lu dans le RS mag où ils avaient essayé ma voiture. Mais bon ,les journalistes...phil71 a écrit : Bonjour
l'option moteur sound system avec la boîte à air modifiée qui comprend une partie chromée était une option indépendante du X51 et disponible sur tous les moteurs !
2 carrera X51 sur base 272ch à vendre, appartenant à des membres du club:
pas d'option M159 Motor sound package :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1031786218.htm?ca=5_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1031629207.htm?ca=5_s
En revanche, les grosses canules d'échappement ovales y étaient déjà, au moins depuis le premier propriétaire français en 2003.
mrm a écrit :mhhhhh, pour moi avec le X51, on avait forcément le sound system. En tout cas c'est ce que j'avais lu dans le RS mag où ils avaient essayé ma voiture. Mais bon ,les journalistes...phil71 a écrit :Bonjourmrm a écrit : Non, pas X51, il doit y avoir une partie chromée sur la boite à air (mais elle a les grosses sorties inox à l'échappement, comprises dans le X51, mais qu'on pouvait aussi commander en option seule).
Moi je trouve la jante du volant très fatiguée
l'option moteur sound system avec la boîte à air modifiée qui comprend une partie chromée était une option indépendante du X51 et disponible sur tous les
Moteurs !
Il faut te le dire comment ? Pas de sound packet d'office avec le X51, j'ai dans mon garage...............
colas90 a écrit :Un membre en vend une hors forum de 180000 km pour 65k€, pas un appelpierro666 a écrit :colas90 a écrit : Je connais un pro qui m'annonçait avoir trouvé une 4S de 50 ou 60000km pour 125k€ et voulait la prendre pour faire une culbute. Pas gagné à mon avis...
Reste à voir maintenant si les prix vont revenir à 55-60.000€.... A ce prix là je ne pense pas mais acheter une 4S à 90-100.000€ c'est déjà de trop selon moi. Je suis certain qu'en négociant, on peut avoir un bel exemplaire pour 80-85.000€!!
je ne pense pas que ce soit le kilométrage qui rebute, mais les fins d'années sont difficiles (impôts , taxes en tous genres , etc) et il est plus facile de vendre une compacte récente 10000€ qu'une sportive à 65000€ qui certes est une valeur sûre, dans un pays ou le salaire médian est à 1700€ nets/mois ....
il y a au moins 65 millions d'habitants en France à qui il manque 65000€ pour acheter une Porsche !