Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Comme annoncé de manière plus ou moins explicite, je mets en vente ma cabrio 3L2 , un Boxster se prêtant mieux à une utilisation semi-quotidienne, surtout en hiver .
La voiture:
livrée le 12/06/1986, historique aux USA (Massachusetts et Rhode Island) avec carnet et Carfax, exportée en juin 2013, avant que je ne l’achète chez un pro aux Pays-Bas ( classicmaster.nl) en date du 12/08/2013. Elle avait alors 97.499 miles au compteur. Aujourd’hui elle affiche 116.000 miles (évolutif)
Couleur: gris météor (L961), intérieur cuir étendu rouge bourgogne, capote (neuve) brune
Son équipement:
018: volant avec moyeu sport ( dispo avec cuir refait, mais actuellement volant sport Momo Prototipo)
139: siège conducteur chauffant (aléatoire)
158: radio Blaupunkt Monterey (absente, actuellement un Pioneer plus récent)
220: différentiel glissement limité 40%
241: boîte 915 débattement court (top!)
340 : siège passager chauffant
341: verrouillage central
383: sièges “turbo” électriques
mais également:
climatisation (qui marche!)
filet anti-remous (d’origine)
cruise control (qui marche pas, mais c’est tant mieux)
couvre capote brun
Transformations par mes soins:
look européen (phares , clignos, buttoirs)
suppression aileron arrière (dispo et impeccable)
jantes Fuchs 7x16 (originales) et 8x16 (répliques Maxlite), pneus Michelin PE2
suppression catalyseur , bypass Dansk
chip sur Motronic (réussite )
amortisseurs AR Bilstein (verts) et AV Bilstein jaunes avec bras complets Turbo
biellettes de direction Turbo
freins: disques AV et plaquettes AV et AR
nouveau pare-brise avec bande solaire
Début 2016, rénovations sur carrosserie pour quelques endroits vulnérables à la corrosion : bas de portes, aile avant gauche derrière la batterie, et pose d’une belle nouvelle capote (facture de 7000 EUR !)
Elle a reçu les entretiens et soins en temps et en heure par mon mécanicien Porsche indépendant,. Le moteur est bien sec et marche fort, et la voiture tient bien le pavé. Certainement une des meilleures parmi les nombreuses type G que j’ai eu le plaisir de posséder et de conduire.
J’en voudrais 57.000 EUR si elle part par ce canal, elle sera un peu plus chère sur le net, et au dessus des 60.000 si je dois la mettre en dépot-vente à la fin de l’été.
La voiture:
livrée le 12/06/1986, historique aux USA (Massachusetts et Rhode Island) avec carnet et Carfax, exportée en juin 2013, avant que je ne l’achète chez un pro aux Pays-Bas ( classicmaster.nl) en date du 12/08/2013. Elle avait alors 97.499 miles au compteur. Aujourd’hui elle affiche 116.000 miles (évolutif)
Couleur: gris météor (L961), intérieur cuir étendu rouge bourgogne, capote (neuve) brune
Son équipement:
018: volant avec moyeu sport ( dispo avec cuir refait, mais actuellement volant sport Momo Prototipo)
139: siège conducteur chauffant (aléatoire)
158: radio Blaupunkt Monterey (absente, actuellement un Pioneer plus récent)
220: différentiel glissement limité 40%
241: boîte 915 débattement court (top!)
340 : siège passager chauffant
341: verrouillage central
383: sièges “turbo” électriques
mais également:
climatisation (qui marche!)
filet anti-remous (d’origine)
cruise control (qui marche pas, mais c’est tant mieux)
couvre capote brun
Transformations par mes soins:
look européen (phares , clignos, buttoirs)
suppression aileron arrière (dispo et impeccable)
jantes Fuchs 7x16 (originales) et 8x16 (répliques Maxlite), pneus Michelin PE2
suppression catalyseur , bypass Dansk
chip sur Motronic (réussite )
amortisseurs AR Bilstein (verts) et AV Bilstein jaunes avec bras complets Turbo
biellettes de direction Turbo
freins: disques AV et plaquettes AV et AR
nouveau pare-brise avec bande solaire
Début 2016, rénovations sur carrosserie pour quelques endroits vulnérables à la corrosion : bas de portes, aile avant gauche derrière la batterie, et pose d’une belle nouvelle capote (facture de 7000 EUR !)
Elle a reçu les entretiens et soins en temps et en heure par mon mécanicien Porsche indépendant,. Le moteur est bien sec et marche fort, et la voiture tient bien le pavé. Certainement une des meilleures parmi les nombreuses type G que j’ai eu le plaisir de posséder et de conduire.
J’en voudrais 57.000 EUR si elle part par ce canal, elle sera un peu plus chère sur le net, et au dessus des 60.000 si je dois la mettre en dépot-vente à la fin de l’été.