Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Frantz et Christelle au top de la gentillesse et de l'efficacité, comme d'hab :thumbup: Très beau tracé, qualité du revêtement bien supérieure à nos routes savoyardes, pas de pluie, des sourires puis des franches rigolades, un bon rythme de roulage, un vigneron passionné, beaucoup de femmes et quelques enfants, on ne pouvait rien demander de mieux, à refaire d'urgence :P

... en plus c'est pas loin, on a mis 2 heures 00 porte à porte pour le retour :o:D
Messages : 508
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 9:15 pm

Message
Cette sortie était un sans faute:
Beauté des paysages.
Super roulage avec des routes bien asphaltées
Une dégustation conviviale et qualitative
Un timing géré avec une main de maître par Madame la PRÉSIDENTE [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Des retrouvailles chaleureuses avec le gang du pays de la quenelle , et mes potos des montagnes [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Heureux d avoir rencontré de nouveaux participants !!

Vous me manquez déjà 😕

À tout bientôt
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Frantz69 a écrit :
Merci à tous les participants pour cette belle journée dans le massif du Pilat. Merci aux "anciens" d'avoir accueilli les nouveaux et aux Savoyards d'avoir fait le déplacement :thumbup:
J'espère que les nouveaux (Calou69, Chris38 et dans une moindre mesure PierreMT) ont apprécié cette journée bucolique et familial et qu'ils participeront à d'autres sorties et repas du club.
Spécial dédicace au Délégué RA (Flapi pour les intimes) que j'ai réveillé le samedi matin pour le motiver à venir suite à ces déboires de la veille avec sa vieille (voiture) :D

Les photos arrivent...
:D
SDS c'est pas mal finalement :D
Messages : 538
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 4:41 pm

Message
Vous avez roulé du coté de st Sorlin d arves?... j'ai une video de votre passage au col dela croix de fer dimanche...
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Donne :P
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
cyril.63 a écrit :
Vous avez roulé du coté de st Sorlin d arves?... j'ai une video de votre passage au col dela croix de fer dimanche...
Si c'est dimanche c'est pas nous :D
Messages : 386
Enregistré le : ven. mars 08, 2013 7:22 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
bravo Christelle et Frantz , c'était nickel comme tjrs ; heureux d'avoir revu tout le monde dont nos amis savoyards ; et content d'avoir vu les nouveaux qui reviendront avec plaisir j'espère car l'ambiance est vraiment sympa ; ces petites sorties à roulage réduit en km et favorisant la convivialité sont à refaire ...souvent:)
Messages : 54
Enregistré le : mer. mars 04, 2015 4:00 pm

Message
.. pour le roulage seulement , parce que pour ce qui est de la soirée, enfin même la 1ère du vendredi .. à refaire !
L'accueil du groupe au top! Sans même parler de l'accueil de Frantz et Christelle.. Et se faire ouvrir par Frantz un parking qu'il a privatisé.. Il reconnaît la musique (faut pas exagérer.. le bruit ? non ? le son ?) alors le chant des grenouilles au ralenti derrière 105 Db de musique !! La Classe..
un big merci
Chrystelle et JY
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
MERCI FRANTZ ET CHRIS
Belle organisation :thumbup:
Des routes sublimes :P sans camping car de retraité .....sans trop de vélo :D
Un apéro parfait ... juste assez pour tenir jusqu'a la cave :D
Le côte rotie après l avoir un peu beaucoup goûté est quant même un vin d 'exception :P

Bref le bucolique et le familiale c'est pas mal du tout :)

Par contre mon fils après avoir passé l après midi avec quedebrum veut que je vende la maison et que j'achète un boxster cabriolet 4 places :D
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
rgc69 a écrit :
MERCI FRANTZ ET CHRIS
Par contre mon fils après avoir passé l après midi avec quedebrum veut que je vende la maison et que j'achète un boxster cabriolet 4 places :D
Ton fils à pris le même look que le proprio :o

Image
Répondre
166 messages • Page 14 sur 17