Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
celle de l'anchois, est sublimissime...

merci Aurelio :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D:thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Aurélio est dans la place :D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
aurelio a écrit :


- Dis donc, pour un enfant de 6 ans tu es doué pour nager comme ça !
- Oui madame j’ai un entrainement spécial.
- Et c’est quoi ton entrainement ?
- Avec mon papa on va au large en barque, et je dois revenir au rivage en nageant et en encaissant les coups de rame.
- Mais euh… c’est vraiment dur comme entrainement!!!!
- Oui madame, ça l’est. Mais le plus dur est de sortir du sac !


J'le connais ce petit, il s'appelle Grégory :D
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Aurelio, tu devrai alterner avec des blagues sur les adultes, ça va paraître suspect :D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
karlopsomer a écrit :
Aurelio, tu devrai alterner avec des blagues sur les adultes, ça va paraître suspect :D:D:D:D:D:D:D:D
Un suspect, c'est un lèche-cul :D:D:D:D:D
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
J4S>

C'est Ouin-Ouin qui va chercher sa femme à la gare de Neuchâtel. Ils reviennent tous les deux sur l'avenue de la gare avec leurs valises à la main. Ils marchent depuis 500 m, quand soudain !... Ouin-Ouin fait un petit écart et piétine quelque chose.

- Pourquoi tu t'es arrêté, lui demande sa femme.

- Rien! J'ai écrasé un escargot !

- Pourquoi ?? Qu'est-ce qu'il t'avait fait ??

- Il m'emmerde !... Il nous suivait depuis la gare !
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Patrickdup a écrit :
:thumbup: :D

¨pour les dernières!

Par contre pas fan des planches! :(
+1 je trouve pas ca drôle....
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Une mère entre dans la chambre de sa fille de 13 ans...et la pièce est vide. Sur le lit : une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant ce document.

""Maman chérie, je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages et son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout, ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, et c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et qu'elle soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment, tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi, maman : j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord, je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça, ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta grande fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman : je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...""
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
un grand classique:)
Répondre
9607 messages • Page 273 sur 961