Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Je confirme la gentillesse et la compétence de Mr VAUBOURG.

Me voilà rassuré...
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Ça réconforte, vais pouvoir emmener ma nouvelle sans me soucier :)
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Message original : tony4s
Je confirme la gentillesse et la compétence de Mr VAUBOURG.

Me voilà rassuré...
On a de la chance de l'avoir à Grenoble :) Il est de très très bon conseils et transparent dans les infos qu'il donne :thumbup:
Messages : 201
Enregistré le : lun. avr. 29, 2013 11:07 am

Message
+1 pour les commentaires...

Thierry, très bien !
le commercial dans son joli bureau au fond à droite, heu... il ne vaut mieux pas en parler !
Messages : 26
Enregistré le : dim. avr. 06, 2014 11:03 am

Message
Un petit retour d’expérience pour le CP de Grenoble:
en avril 2016 :grande révision pour une 997 ph1 C4S de 2007 au CP de Grenoble : 1730 Euros (vidange, liquide de frein, filtres, courroie accessoire, bougie et les bobines d'allumage (2 étaient légèrement fêlées => chgt des 6 , env 420 euros ).
A oui, une remarque sur mes pneus qui ne sont pas homologués et ça doit être la cause d'un léger flottement lors de freinage appuyé !
Ça me paraissait "presque" correct

Sauf que au contrôle technique 5 jours après , on me trouve un soufflet de cardan HS

Nouveau rdv 15 jours après et en mème temps il me change un joint de tripode (vu lors de la revison )

Et désormais c'est la batterie qui est HS ( élément en CC sur une batterie de 6 ans ) et qui m'a foutu de l'acide en dessous . J'ai la voiture depuis un peu plus de 2 ans et le démarrage n'a jamais était fulgurant, mais bon aucun souci en particulier.
Je l'ai fait changé par un garage a cote de chez moi qui m'a confirmer que 1mois 1/2 avant, ils auraient du le voir si il l'avait mesuré. Depuis le démarrage est complètement différent.

Conclusion , je ne remets plus les pieds au CP de Grenoble. Ce n'est pas la peine de payer cette somme pour avoir derrière des réparations qu'ils auraient du voir !!
Messages : 54
Enregistré le : ven. juin 10, 2016 8:26 pm

Message
Pas bien rassurant le CP Grenoble.....
Répondre
27 messages • Page 3 sur 3