Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
pareil, les jantes, c est pas d origine.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
phil71 a écrit :
mrm a écrit :
Non, pas X51, il doit y avoir une partie chromée sur la boite à air (mais elle a les grosses sorties inox à l'échappement, comprises dans le X51, mais qu'on pouvait aussi commander en option seule).
Moi je trouve la jante du volant très fatiguée
Bonjour
l'option moteur sound system avec la boîte à air modifiée qui comprend une partie chromée était une option indépendante du X51 et disponible sur tous les
Moteurs ! ;)

Est-ce que le X51 avait obligatoirement le sound Packet ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Jonath a écrit :
Ok vous êtes des vrais sorciers :)
Donc remise en question du kilométrage au vu de la jante du volant et du compteur blanc changé. Si il a été fait "dans les règles de l'art" ça devrait être ok non?
Pour le moteur varioram il me semble que certaines produites en 96 ne le sont pas n'est-ce pas?
Pour les cligno de la C2 je suis un peu emmerdé... Je vois pas pourquoi ils auraient été changés...
Merci encore pour vos précisions

J
Tu es un rigolo toi !
Toutes les 993 modèles 1996 ont le varioram !
La date de mise en circulation ne veux rien dire. Seul le numéro de série est fiable pour déterminer le millésime de la voiture
Elle a pu rester sur un parc plusieurs mois avant d'être immatriculée ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
colas90 a écrit :
phil71 a écrit :
mrm a écrit :
Non, pas X51, il doit y avoir une partie chromée sur la boite à air (mais elle a les grosses sorties inox à l'échappement, comprises dans le X51, mais qu'on pouvait aussi commander en option seule).
Moi je trouve la jante du volant très fatiguée
Bonjour
l'option moteur sound system avec la boîte à air modifiée qui comprend une partie chromée était une option indépendante du X51 et disponible sur tous les
Moteurs ! ;)

Est-ce que le X51 avait obligatoirement le sound Packet ?
Non !
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
phil71 a écrit :
mrm a écrit :
Non, pas X51, il doit y avoir une partie chromée sur la boite à air (mais elle a les grosses sorties inox à l'échappement, comprises dans le X51, mais qu'on pouvait aussi commander en option seule).
Moi je trouve la jante du volant très fatiguée
Bonjour
l'option moteur sound system avec la boîte à air modifiée qui comprend une partie chromée était une option indépendante du X51 et disponible sur tous les
Moteurs ! ;)
mhhhhh, pour moi avec le X51, on avait forcément le sound system. En tout cas c'est ce que j'avais lu dans le RS mag où ils avaient essayé ma voiture. Mais bon ,les journalistes...
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
Pour les clignos de la C2, c'est juste pour l'esthétique, t'inquiète, beaucoup l'ont fait sur leurs 993, 964...
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
mrm a écrit :
Pour les clignos de la C2, c'est juste pour l'esthétique, t'inquiète, beaucoup l'ont fait sur leurs 993, 964...

Sauf que classiquement les gars mettaient des feux de C4 sur des C2 et pas le contraire !
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
Peut-être que le mec voulait que ce soit raccord avec les rappels de clignos, qui eux sont oranges, que ce soit C2 ou C4 ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
mrm a écrit :
phil71 a écrit :
mrm a écrit :
Non, pas X51, il doit y avoir une partie chromée sur la boite à air (mais elle a les grosses sorties inox à l'échappement, comprises dans le X51, mais qu'on pouvait aussi commander en option seule).
Moi je trouve la jante du volant très fatiguée
Bonjour
l'option moteur sound system avec la boîte à air modifiée qui comprend une partie chromée était une option indépendante du X51 et disponible sur tous les moteurs ! ;)
mhhhhh, pour moi avec le X51, on avait forcément le sound system. En tout cas c'est ce que j'avais lu dans le RS mag où ils avaient essayé ma voiture. Mais bon ,les journalistes...


2 carrera X51 sur base 272ch à vendre, appartenant à des membres du club:

pas d'option M159 Motor sound package :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1031786218.htm?ca=5_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1031629207.htm?ca=5_s

;)
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
Ha bah tiens, je viens de retrouver des photos du carnet de mon ex, je l'avais pas non plus, ça a dû être monté au cours de sa vie :o
Comme quoi, faut pas croire les journalistes... Merci phil71 pour le complément de ma culture
A propos d'articles d'ailleurs, celle en annonce qui a fait le RS mag 112, bah la mienne qui est passée en 2014 chez RSmag est rigoureusement LE MEME article :o A part les légendes, ils ont juste fait un copier/coller !
Ou comment cramer le plein d'un client sans bosser après :mad:
Répondre
8274 messages • Page 548 sur 828