Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -

Seb, ton premier diaporama est d'enfer

En tout cas merci d'avoir embelli notre baraque en photo...on dirait une présentation de magazine

Toutes ces images, ça fait du biiiiiien........

Merci à tous de faire durer encore tous ces moments, ça me fait tout chaud dans le cœur

...et, dédicace spéciale à mon Bien-Aimé, sans qui nous n'aurions pas vécu tout ça...
Merci mon Amour de t'être inscrit sur le forum et de m'avoir permis de découvrir le monde Porsche...et la Princesse, et les copains du club...
Merci de m'avoir encouragée à me lancer à mieux attaquer les routes, avec audace et assurance, à oser aller plus loin, à être déterminée et confiante.
Merci pour tout ça, et bien plus encore...
;)
Longue route à nous deux...
Merci mon Amour de t'être inscrit sur le forum et de m'avoir permis de découvrir le monde Porsche...et la Princesse, et les copains du club...
Merci de m'avoir encouragée à me lancer à mieux attaquer les routes, avec audace et assurance, à oser aller plus loin, à être déterminée et confiante.
Merci pour tout ça, et bien plus encore...

Longue route à nous deux...
J'ai repris le fil du post (nan, pas depuis le début, bande de malades
:D ) pour respecter l'ordre des demandes de pré-inscription à l'Oppidum Acte II.
(Pitain ch'uis chaud ce soir !
:D:D )
Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...
J'ai compris ! Je vais demander aux cabanes si d'autres constructions sont prévues d'ici l'année prochaine
;)
Je les ai appelés ce matin :
"Bonjour Madame. C'est Viny. Vous vous êtes remis de notre passage ?
- Oh oui bien sûr ! Vous n'avez rien fait de dérangeant ni d'exceptionnel...
- euh... Non bien sûr ! Les membres sont très respectueux des établissements. Il n'y a jamais de débordement !"
fille de joie, si elle savait...
:D:D:D:D:D

(Pitain ch'uis chaud ce soir !

Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...
J'ai compris ! Je vais demander aux cabanes si d'autres constructions sont prévues d'ici l'année prochaine

Je les ai appelés ce matin :
"Bonjour Madame. C'est Viny. Vous vous êtes remis de notre passage ?
- Oh oui bien sûr ! Vous n'avez rien fait de dérangeant ni d'exceptionnel...
- euh... Non bien sûr ! Les membres sont très respectueux des établissements. Il n'y a jamais de débordement !"
fille de joie, si elle savait...