Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -

:o Christelle, va falloir que je prenne rendez vous chez toi si je veux etre gaulée comme ça :D

Seb, ton premier diaporama est d'enfer :P encore! Encore! Encore!
En tout cas merci d'avoir embelli notre baraque en photo...on dirait une présentation de magazine :o quand tu vois le bordel que c'est en vrai :D:D:D (surtout la cuisine avec le taboulé en quantité industrielle :o)

Toutes ces images, ça fait du biiiiiien........:):thumbup::):thumbup::)
Merci à tous de faire durer encore tous ces moments, ça me fait tout chaud dans le cœur :)

...et à moi, il me manque la caisse ! :(:D

Merci pour vos photos, vous avez pas idée du plaisir que ça nous procure :):):):thumbup:

De mon côté, la caméra embarquée a tourné. Me reste à faire un gros tri !
;)

...et, dédicace spéciale à mon Bien-Aimé, sans qui nous n'aurions pas vécu tout ça...

Merci mon Amour de t'être inscrit sur le forum et de m'avoir permis de découvrir le monde Porsche...et la Princesse, et les copains du club...
Merci de m'avoir encouragée à me lancer à mieux attaquer les routes, avec audace et assurance, à oser aller plus loin, à être déterminée et confiante.
Merci pour tout ça, et bien plus encore...:);)

Longue route à nous deux...

A qui parles tu ? [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND TIGHTLY-CLOSED EYES]😛

Au chat, je crois...
:o Mimi s'est inscrit sur le forum?? C'est quoi son pseudo?

:D

[WINKING FACE] longue route viroleuse & parsemée de belles surprises, à vous 2 [BLUE HEART][GREEN HEART]

J'ai repris le fil du post (nan, pas depuis le début, bande de malades :o:D ) pour respecter l'ordre des demandes de pré-inscription à l'Oppidum Acte II.
(Pitain ch'uis chaud ce soir ! :D:D:D )

Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...

J'ai compris ! Je vais demander aux cabanes si d'autres constructions sont prévues d'ici l'année prochaine :D;)

Je les ai appelés ce matin :
"Bonjour Madame. C'est Viny. Vous vous êtes remis de notre passage ?
- Oh oui bien sûr ! Vous n'avez rien fait de dérangeant ni d'exceptionnel...
- euh... Non bien sûr ! Les membres sont très respectueux des établissements. Il n'y a jamais de débordement !"

fille de joie, si elle savait... :D:D:D:D:D:D

Si tu promets que tu respecteras nos panses en 2017 alors inscrit nous stp [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]

Vos panses seront bien traitées mais pour les menus, va falloir attendre un peu... :D:D:D
Mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura de l'eau pétillante ;)
Répondre
2586 messages • Page 167 sur 259