Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Merci les Potos
pour vos photos magnifiques:thumbup:
Et dire qu'il y en encore à venir : Thomas & Sébastien + quelques vidéos dont celles du drone qui devraient être exceptionnelles.
Aux Vynies : inscription des Piou pour l'acte 2 en juin 2017 please
A Loudemey : dis-nous si ça a bien fonctionné après ton inscription sur Flickr;)
A Peter : continue dans tes délires : je me marre comme un âne
A Lolo : merci pour l'ouverture de dimanche matin avec Oggy, André et nous : quel pied on a pris
:P:P
A tous les autres : merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et du fait que l'on ne se soit pas pris la tête le moins du monde:thumbup: On n'est pas au CPF et on le sait
A Gaëlle et Vincent : merci de vos fort délicates attentions pour le SAVO:thumbup: Vous êtes tout simplement géniaux:)

Et dire qu'il y en encore à venir : Thomas & Sébastien + quelques vidéos dont celles du drone qui devraient être exceptionnelles.
Aux Vynies : inscription des Piou pour l'acte 2 en juin 2017 please

A Loudemey : dis-nous si ça a bien fonctionné après ton inscription sur Flickr;)
A Peter : continue dans tes délires : je me marre comme un âne
A Lolo : merci pour l'ouverture de dimanche matin avec Oggy, André et nous : quel pied on a pris

A tous les autres : merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et du fait que l'on ne se soit pas pris la tête le moins du monde:thumbup: On n'est pas au CPF et on le sait
A Gaëlle et Vincent : merci de vos fort délicates attentions pour le SAVO:thumbup: Vous êtes tout simplement géniaux:)
Pour flickr, il faut s'inscrire puis pour chaque photo intéressante , cliquer sur la flèche qui descend vers une ligne horizontale, a côté de l'étoile et de la flèche convexe. Ça te propose le format de l'image , tu cliques sur celui souhaité et j'ai pu ensuite la télécharger sur mon iPad.