Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
MR DEAN a écrit :
Ce cuir est magnifique et pas courant!

Le tarif est très bas??
Bonjour,les photos sont toujours optimistes, il faut la voir en vrai...

elle est en Pologne !

il faut voir si elle a été adaptée aux normes européennes (modèle US)

état général à décortiquer ?
gros travaux mécaniques/pièces d'usure ou pas? (compteur en Miles donc 186550 km )

;);)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
phil71 a écrit :
MR DEAN a écrit :
Ce cuir est magnifique et pas courant!

Le tarif est très bas??
Bonjour,les photos sont toujours optimistes, il faut la voir en vrai...

elle est en Pologne !

il faut voir si elle a été adaptée aux normes européennes (modèle US)

état général à décortiquer ?
gros travaux mécaniques/pièces d'usure ou pas? (compteur en Miles donc 186550 km )

;);)
elle est quand meme bien placée! :o
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
gfbt a écrit :
phil71 a écrit :
MR DEAN a écrit :
Ce cuir est magnifique et pas courant!

Le tarif est très bas??
Bonjour,les photos sont toujours optimistes, il faut la voir en vrai...

elle est en Pologne !

il faut voir si elle a été adaptée aux normes européennes (modèle US)

état général à décortiquer ?
gros travaux mécaniques/pièces d'usure ou pas? (compteur en Miles donc 186550 km )

;);)
elle est quand meme bien placée! :o
Bien placée c'est clair mais si on se fie à la réputation des polonais actuellement, elle est allée là-bas car accidentée pour une remise en forme.
Elle est quand même très belle.
Messages : 1412
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 9:52 pm

Message
J'aime beaucoup les couleurs, mais je n'essayerais même pas.
J'ai tenté l'expérience en Allemagne d'acheter une auto en superbe état à un prix très correct. Je me suis vite arrêté quand je me suis rendu compte que l'auto avait été importée en passant par un pays très permissif, la Lituanie, ce qui avait permit au vendeur "d'éviter" de payer les taxes européennes !
Je n'avais pas envie de payer 20% de plus après l'avoir ramenée en France.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
J'avais posé la question et d'après le centre des impôts, à partir du moment où la facture du vendeur CEE indique que c'est une vente ttc, il est impossible d'avoir à repayer une TVA d'importation, vu qu'on est pas l'importateur, même si les papiers de l'auto sont toujours US.
Par sécurité il faut demander la copie des actes de dédouanement, mais généralement l'auto a transité par plusieurs sociétés pour diluer la trace, en cas de tentative d'esquive a TVA...

Sur celle ci, je poserai plutôt la question du pourquoi un interieur neuf et surtout du carfax avec le serial.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Il me semblait que la TVA était demandée directement par les services de douane avec leur taxe, dans toutes les frontières de la CEE ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Il me semblait que la TVA était demandée directement par les services de douane avec leur taxe, dans toutes les frontières de la CEE ?
post très utile valable pour d'autres payse de la CEE:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167339

;)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Oui j'avais lu ce topic, mais le code en question concerne l'import d'Allemagne.
Quand j'avais consulté le centre des impôts, c'était sur un cas reel d'une auto japonaise vendue par une société belge qui avait fait l'importation sans immatriculer l'auto. La facture pro-format que j'avais obtenue, à titre de test, suffisait au CDI car elle stipulait la TVA a la vente, or le fisc français ne peut pas contester a priori l'integrité du vendeur étranger vis à vis de ses achats. Il doit et peut se contenter d'une facture originale. Ca m'avait semblé logique.
Maintenant peut être que l'import d'Allemagne est régit autrement, avec ce code.
Il faudrait que ceux qui ont importé d'Allemagne retrouvent leurs double de facture.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Ancienne auto de Florent Pagny :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10357 ... tm?ca=12_s

Jolies maisons dans la rue :thumbup:
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
colas90 a écrit :
Ancienne auto de Florent Pagny :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10357 ... tm?ca=12_s

Jolies maisons dans la rue :thumbup:
je me demande si ça n'apporte pas une moins-value…
:D
Répondre
8274 messages • Page 544 sur 828