Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
MR DEAN a écrit : Ce cuir est magnifique et pas courant!
Le tarif est très bas??
elle est en Pologne !
il faut voir si elle a été adaptée aux normes européennes (modèle US)
état général à décortiquer ?
gros travaux mécaniques/pièces d'usure ou pas? (compteur en Miles donc 186550 km )
;)
phil71 a écrit :Bonjour,les photos sont toujours optimistes, il faut la voir en vrai...MR DEAN a écrit : Ce cuir est magnifique et pas courant!
Le tarif est très bas??
elle est en Pologne !
il faut voir si elle a été adaptée aux normes européennes (modèle US)
état général à décortiquer ?
gros travaux mécaniques/pièces d'usure ou pas? (compteur en Miles donc 186550 km )
;)
gfbt a écrit :elle est quand meme bien placée!phil71 a écrit :Bonjour,les photos sont toujours optimistes, il faut la voir en vrai...MR DEAN a écrit : Ce cuir est magnifique et pas courant!
Le tarif est très bas??
elle est en Pologne !
il faut voir si elle a été adaptée aux normes européennes (modèle US)
état général à décortiquer ?
gros travaux mécaniques/pièces d'usure ou pas? (compteur en Miles donc 186550 km )
;)
Elle est quand même très belle.
J'aime beaucoup les couleurs, mais je n'essayerais même pas.
J'ai tenté l'expérience en Allemagne d'acheter une auto en superbe état à un prix très correct. Je me suis vite arrêté quand je me suis rendu compte que l'auto avait été importée en passant par un pays très permissif, la Lituanie, ce qui avait permit au vendeur "d'éviter" de payer les taxes européennes !
Je n'avais pas envie de payer 20% de plus après l'avoir ramenée en France.
J'ai tenté l'expérience en Allemagne d'acheter une auto en superbe état à un prix très correct. Je me suis vite arrêté quand je me suis rendu compte que l'auto avait été importée en passant par un pays très permissif, la Lituanie, ce qui avait permit au vendeur "d'éviter" de payer les taxes européennes !
Je n'avais pas envie de payer 20% de plus après l'avoir ramenée en France.
J'avais posé la question et d'après le centre des impôts, à partir du moment où la facture du vendeur CEE indique que c'est une vente ttc, il est impossible d'avoir à repayer une TVA d'importation, vu qu'on est pas l'importateur, même si les papiers de l'auto sont toujours US.
Par sécurité il faut demander la copie des actes de dédouanement, mais généralement l'auto a transité par plusieurs sociétés pour diluer la trace, en cas de tentative d'esquive a TVA...
Sur celle ci, je poserai plutôt la question du pourquoi un interieur neuf et surtout du carfax avec le serial.
Par sécurité il faut demander la copie des actes de dédouanement, mais généralement l'auto a transité par plusieurs sociétés pour diluer la trace, en cas de tentative d'esquive a TVA...
Sur celle ci, je poserai plutôt la question du pourquoi un interieur neuf et surtout du carfax avec le serial.
Manu75010 a écrit : Il me semblait que la TVA était demandée directement par les services de douane avec leur taxe, dans toutes les frontières de la CEE ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167339
Oui j'avais lu ce topic, mais le code en question concerne l'import d'Allemagne.
Quand j'avais consulté le centre des impôts, c'était sur un cas reel d'une auto japonaise vendue par une société belge qui avait fait l'importation sans immatriculer l'auto. La facture pro-format que j'avais obtenue, à titre de test, suffisait au CDI car elle stipulait la TVA a la vente, or le fisc français ne peut pas contester a priori l'integrité du vendeur étranger vis à vis de ses achats. Il doit et peut se contenter d'une facture originale. Ca m'avait semblé logique.
Maintenant peut être que l'import d'Allemagne est régit autrement, avec ce code.
Il faudrait que ceux qui ont importé d'Allemagne retrouvent leurs double de facture.
Quand j'avais consulté le centre des impôts, c'était sur un cas reel d'une auto japonaise vendue par une société belge qui avait fait l'importation sans immatriculer l'auto. La facture pro-format que j'avais obtenue, à titre de test, suffisait au CDI car elle stipulait la TVA a la vente, or le fisc français ne peut pas contester a priori l'integrité du vendeur étranger vis à vis de ses achats. Il doit et peut se contenter d'une facture originale. Ca m'avait semblé logique.
Maintenant peut être que l'import d'Allemagne est régit autrement, avec ce code.
Il faudrait que ceux qui ont importé d'Allemagne retrouvent leurs double de facture.
Ancienne auto de Florent Pagny :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10357 ... tm?ca=12_s
Jolies maisons dans la rue
https://www.leboncoin.fr/voitures/10357 ... tm?ca=12_s
Jolies maisons dans la rue
colas90 a écrit : Ancienne auto de Florent Pagny :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10357 ... tm?ca=12_s
Jolies maisons dans la rue