Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Bonjour a toutes et a tous

Bien rentré par les petites routes pour combattre un risque de somnolence surement dû a la digestion, au passage un grand merci au système de freinage PORSCHE qui m'a évité la perte de quelques points générés par ces petites boites qui prolifèrent sur le bas coté de nos routes

je vais commencer par les points sombres :D:D:D

le road book ; pas facile quand on est seul je me suis planté grave de chez grave avec une arrivée tardive au restaurant :):):)
Les virages ; la glacière pleine de glaçons n'a pas aimée et s'est lamentablement renversée dans la 64 ;););)
L'hébergement aux cabanes ; Les marches pour y accéder sont a revoir car l'inclinaison est mal faite et la nuit pour rentrer les premières furent difficiles a maîtriser ( au passage merci a Vincent pour l'aide ) ;););)

mais cela permet d'avoir encore plus de souvenirs

Pour tout cela je dois reconnaître que cette sortie va rester gravée dans ma mémoire

Un grand merci a nos VINY'S pour avoir concocté une sortie aussi belle

une B4 qui démarre fort avec la gestation de l’œuf doré ou a pigmentation bleue et un cours magistral sur la poule pondeuse

après ce ne fut qu'un enchaînement de très belles choses des routes ,des paysages ,des restos ,des hébergements ,des visites ,de l'ambiance des rires avec des personnes au sommet de leur art .

Pour une première et c'est la qu'en est leur plus grand mérite nos GO ont su et réaliser quelque chose de fantastique

donc et je me répète un peu un grand Merci a Vincent et Gaëlle et a tout ce beau monde qui fait qu'aujourd'hui la matinée est un peu fade

Au passage région très très belle vivement 2017

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Décidément "ils" étaient de sortie un peu partout sur le chemin du retour :(
Messages : 1468
Enregistré le : ven. févr. 15, 2013 1:03 pm

Message
Bien rentrée aussi à minuit, en blabla car !
Magnifique we avec des routes de ouf, pas de cyclistes ni de camping cars, à peine quelques tlb vite doublés Image. N'étant pas venue avec Porschette, je remercie Doume, Thomas, le Prez, Oba de m'avoir acceptée en sds, André et Doume de m'avoir fait confiance en me laissant conduire leur bolide et surtout mon cher et tendre chevalier casqué qui m'a laissé sa 356 : c'était une première pour moi!
J'ai adoré les cabanes et le Resto de Prieusse; leur saucisse de foie a embaumé la 356 de son parfum tout le we! Merci aux Vinymon pour cette super sortie, agrémentée de musique, danse, rencontres, bricolage et bonne humeur! Les paysages étaient somptueux et la météo clémente. Une grande réussite !
Quelques photos pour commencer:

Le bricolage du samedi matin:Image
De beaux chateaux:
[/IMG]Image
Bertrand et Carole
Image
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Bonjour à tous :)


Il m'est encore difficile d'exprimer toutes les émotions accumulées pendant ce week end...et qui continuent encore à la lecture de tous vos généreux compliments....

La semaine qui commence va être partagée entre besoin de se repasser encore et encore dans la tête tous les moments.....je n'ai même pas d'adjectif assez puissant...que nous avons vécus ces trois jours et GROS DODOS :D

Cette sortie, nous l'avons rêvée à l'image de notre façon de vivre: la vie est une fête et elle se partage entre copains :):)

Vous nous avez fait confiance, vous êtes venus avec vos belles bagnoles et votre bonne humeur, tout ça s'est conjugué en un joyeux bordel hilarant, avec ces beaux paysages du sud ouest qui nous font vibrer...sans oublier un des piliers de la cohésion sud-oustienne: LA BOUFFE :P:P

Il va nous falloir un peu de temps je pense, pour passer à autre chose, et à chaque futur virage dans le coin, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de revoir la cohorte des belles filer avec la bergère (moi :D) au train.... :D


MILLION DE MERCIS À VOUS TOUS
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Steff, tes photos sont magnifiques comme toujours !

Tu as trouvé les mots Patrick! (La prochaine fois essaie les escaliers en marché arrière ou change les pneumatiques).

Le soleil est de retour aujourd'hui, mais il manque quelque chose!
Je sais que je dois faire mon roadbook pour tondre la pelouse qui a bien poussé pendant notre WE, mais vous, vos grenouilles, vous me manquez déjà. Mon co-pilote a retrouvé Kit-Kit, Kot-Kot, Grisette, Roussette et "Pot au Feu" et a fait la récolte des œufs à pigmentation multicolore (sauf la poule en porcelaine, qui était sur la cheminé), les clebs ont retrouvé leur voix, auparavant couvert par le rougissement du PSE et réclament les caresses que la mère de Gaëlle a bien voulu leur prodiguer tous les jours.

Plus de Gillou pour me lancer un Peter-Pan, de Filk, la ficelle + rapide que son ombre, de Doume calmos, de 964 america qui me prend ma défense quand la commandante me lance un couillon, de Piou-Piou qui voit jaune, de Tom qui me fait aller + vite, de Franki qui me guide, d’Oggy qui nous « drone », de Gaëlle qui me montre les doits gantées de rouge et je peux continuer comme ça avec toute la bande……

Putaing, vive la prochaine,…et les retrouvailles de la Transpy !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Viny a écrit :
Oggy Chan est occupé. Il monte...
...ses vidéos !

:D:D:D:D:D:D
Puisque tu parles de monter : nous n'avons pas eu le temps de rouler ensemble !
les 3 jours sont passés trop vite !
:mad::P
Messages : 384
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 6:09 pm

Message
Bonjour,

Rien à rajouter à tout ce qui a été écrit.
Merci Gaëlle et Vincent pour ce super WE, pour cet énorme investissement, votre énergie et votre bonne humeur.

Merci aussi à tous les deux et à tous vos complices pour la petite surprise d'hier midi.

Olivier
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Un énorme remerciement à Gaëlle et Vincent pour cette fabuleuse sortie :):thumbup:
Je partage entièrement l'avis des PiouPiou, cette sortie est dans le TOP ONE des meilleures sorties auxquelles j'ai participé depuis 2004 avec le club!
Ah si un point négatif pour l'Indien: qu'est ce que c'est loin :(

Les Pyrénées pour bien commencer la journée:

Image

Et ensuite une multitude de paysages de toute beauté:

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Cool toutes ces photos... :thumbup::P
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Il manque la photo des vignerons en AG:

Image

Il ne manquait que l’équipe des mécaniciens/soudeurs 356 et la crevaison lente….
Répondre
2586 messages • Page 158 sur 259