Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Bonsoir à tous (tes), bien rentré après 7h de route tranquillou tranquillou !
Grand merci aux Organisateurs (Gaëlle et Viniy) tout était super, l'ambiance, les routes, les cabanes, la bouffe et ...... l'orchestre !
Encore désolé de n'avoir pas peu rester avec vous tous pour le dernier repas !
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Golinu a écrit :
Franchement une mention spéciale à Filk avec sa 356 qui a bluffé beaucoup de monde, dont moi !
Cette 356 envoie le pâté :o
Image
Merci Christophe [WINKING FACE]

La première Porsche était déjà bien une Porsche !
Et c'est vrai qu'en l'apprivoisant elle donne bcp de plaisir et de sensations
Tu gagnes donc un tour au volant dès notre prochaine sortie [THUMBS UP SIGN]
(tout comme Doumey & Bertrand45, nuevos afficionados)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Golinu a écrit :
Franchement une mention spéciale à Filk avec sa 356 qui a bluffé beaucoup de monde, dont moi !
Cette 356 envoie le pâté :o
:thumbup:
ImageIMG_9800 by stephan, sur Flickr
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Elle sont top tes photos mon prez!! :thumbup:

fille de joie c'que j'aurais voulu être des vôtres!! :(

En tous cas, vu les commentaires, Gaelle et Vincent, tout confirme ce que je pensais, vous êtes au top! Une belle rencontre, une belle vague de fraîcheur au club, et désormais des GO hors pair! Bravo!
Vous faites partie de ces gens qu'on est fier d'avoir comme copains! :thumbup:;)
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Jean, ça nous permis de manger vos confits, saucisses, épaule de veau farci, une bonne ration de fromage et 2 desserts, mais ensuite la grande fatigue pour faire les quelque kilomètres qui nous a séparent de Mirepoix  J’espère que ça va mieux, vous allez vous rattraper la prochaine fois, bises.
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
On est................sur une autre planète.....et complètement vannés :)

J'ai l'impression d'être un prunier qu'on a secoué :o
Il faut que le feuillage se remette en place pour pouvoir retrouver ma voix :)

Je suis très touchée par les choses que je viens de lire :thumbup::)
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Steff a déjà tout dit (je suis certain qu’il va avoir sa photo recto verso, mais pas dans Flickr).

Une mention spéciale pour mes clebs qui ont subi les 2000 virages sans vomir, pour ma co-pilote, qui trouvait des trajets qui étaient même pas dans décrit dans cet excellent Roadbook comme celui de Saint-Julia-le-Bec vers Saint-Just-et-le- Bezu et au-delà en poussant les portes des parcs à vaches pour atterrir dans la cour d’une ferme 42°53'05.9"N 2°17'30.1"E :mad: .

Quelle sortie! C’était géant!! Le choix des lieux, des routes parfois sinueuses qui permettaient à ma soiffarde de se dégourdir les jambes (n’achetez jamais une 991 4S PDK à un Russe, ça boit comme un trou).
Que dire des participants, tous de bonne humeur et toujours prêt pour la déconnade.

On se reverra, c’est sûr! Il suffit que nos anges gardiens et champions d’hospitalité Gaëlle et Viny annoncent un Oppidium Acte II ……
Merci pour ce voyage!
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Merci à tous pour vos commentaires élogieux :):thumbup:

La réussite de la sortie est votre réussite ;)

Vous êtes venus de partout, vous vous êtes mélangés, vous avez eu la banane tout au long de ce week-end, vous avez souffert les menus uniques avec brio ;) , vous n'avez même pas vomi :D , vous avez roulé à votre rythme, vous avez attendu les copains en galère, vous avez bricolé, vous avez pris du plaisir, vous étiez ponctuels, vous avez dansé, mangé et bu comme des gorets...

En bref, vous nous avez suivi les yeux fermés (en voyant certains se perdre, je n'ai pas d'autre explication :D ) et vous nous avez fait confiance du matin au soir.
Pour tout ça, nous vous remercions :P:thumbup:

Je ressens une grande chaleur, ce soir, et une belle émotion...

Demain, un petit hommage à chacun, mais pour le moment, je vais me coucher car croyez-le ou non, je suis fatigué !
:D:D:D

Bises ! ;)

Édit: je vous laisse, Cinnamon va me secouer le prunier...
:D:D:D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Ça y est de retour dans mes pénates ;) ...pfiou je vais me coucher...chui mort :o
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Bien rentrés à l'Oppidum avec Gaëlle et Viny + le Papa de l'un qui a un bon coup de volant, le bougre, et la Maman de l'autre qui en redemande, sous la conduite de l'Ami Doume :)

C'était incontestablement : THE SORTIE OF THE YEAR :exclamation:

Depuis 5 ans que nous en faisons avec Thi-Maï, nous classons celle-ci en Pôle Position devant la sortie Ardèche, qui la détenait jusqu'à présent, malgré toute l'amitié et le respect dû à nos amis Lyonnais qui en sont les organisateurs.

Pour Gaëlle et Viny, ce coup d'essai est un véritable coup de Maîtres :thumbup:

Tout était au top du top : hôtels, restos d'exceptionnelle qualité, un pique-nique pour 100 Personnes alors que nous étions 36 au pied d'un château Cathare que nous sommes allés visiter sous un soleil de plomb.

Soleil qui a dû déranger un peu Gillou, dont nous avons avec grand plaisir fait la connaissance, tant il a pu raconter et faire de conneries au château, mais pas que.... :D tout au long du weekend. Enchantés d'avoir aussi fait connaissance avec son Epouse, avec Mme et Mr Bertrand45 et bien d'autres de nos futurs Collègues du Sud-Ouest, dont le Prez dont la galerie de photos est absolument superbe.

Honorés de la présence d'Oggy qui n'a besoin de personne pour partir à la déconnade:o

Content de savoir Francky arrivé à bon port ;)

Sinon routes et paysages splendides, roulages sur 3 jours ayant constitué un vrai régal, une super ambiance, avec la belle surprise du concert privé etc. Etc. Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, encore que je l'ai fait un peu déjà :)

Gaëlle et Viny ( Simone et Minux :D:D:D) nous ont montré leur savoir faire, sans que nous puissions imaginer la masse d'investissement personnel à laquelle ils ont consenti sans jamais faiblir, pour parvenir à un résultat parfait :thumbup:

Qu'ils en soient chaleureusement remerciés, ainsi que pour leur permanente bonne humeur, mais aussi le GROS grain de folie qui les caractérise:exclamation:

Ne changez surtout pas vous deux, nous attendons tous la sortie. Oppidum Acte 2:)

Une grosse bise et un IMMENSE MERCI de la part des PiouPiou:cool:
Répondre
2586 messages • Page 156 sur 259