Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Golinu a écrit :
Bien rentré en mode PTLB avec Oba par la vallée de la Leze.
Au détour d'une ligne droite je sens comme un regard appuyé sur nos belles autos, je me dis sûrement des admirateurs, "petit" coup de frein pour revenir à une vitesse plus appropriée à la contemplation. Nous passerons ainsi tranquillement à la hauteur de deux hommes tout vêtu de blouge; sans nul doute des hommes de goûts Image
ben moi, j ai pris à gauche juste avant .... merci waze.. =))
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Rentrés dans le pays sans virage ....

Quand est ce qu'on retourne aux cabanes !!!

Un grand merci à Vincent et Gaêlle pour cette organisation de folie ... On a adoré
De luxueuses cabanes, des petites routes superbes, une ambiance géniale tout le weekend.
Et quelques surprises géniales.

Alors sans ordre particulier :
- Des superbes petites route devant une 356 si agile
- Un peu de bricolage (ça c'est pour l'esprit classic) ... bon c'est quand même cool un hôtel avec un atelier et un poste à souder
- J'adore les picnics
- un petit orchestre super sympa
- un couple de foufous
- la 3.2 c'est vraiment une voiture géniale
- un RD parfait
- les copains

Bref une GRANDE Sortie, encore bravo aux Viny's ... on vous fait pleins de bisous ..
On s'est vraiment bien marré et j'ai pris un énorme plaisir sur ces petites routes géniales !!!

Carole et Bertrand
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Félicitations, les témoignages sont là pour montrer comment votre sortie était top :P:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo. :D:thumbup:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Vous avez pris combien de kilos ? :D
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Mille merci pour cette très belle sortie. :thumbup::thumbup::thumbup:
De belles surprises, un joli parcours et une ambiance terrible. :P

Gaëlle et Vincent ont même réussi à nous concocter une derniere surprise sur le trajet du retour :
- une interception par 2 télétubbies sortis de nulle part, tout bleus chevauchant des mobylettes bruyantes.
Je leur ai demandé si ils étaient cousins aux télétubbies VERTS, ceux de vendredi soir, pas de réponse....:D:D:D
Bien dommage :D

On se retrouve pour la BTP ;)

Bizzzz
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
indienestmonnom a écrit :
Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo. :D:thumbup:
Certains avez des moustaches naissantes ... on est entre le duvet pré pubère et Fredy Mercury , va pas falloir sortir seul le soir ...

B
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Bien rentrés, faut dire qu'on n'était pas loin.

Une organisation avec un rythme parfait pour un w-e de détente et de plaisir.
Des routes superbes pleines de virolos que nous ne connaissions pas malgré le fait d'avoir pas mal écumé le coin.
Une ambiance topissime avec plein de gens venus de partout pour participer à la première de ce futur classique de va devenir l'Oppidum.
Des païlotes avec un rythme plutôt soutenu tout en restant respectueux de la sécu :thumbup:
Des musiciens (sympas de surcroît) : une première pour une sortie, et quelle idée !
Des kilos de bouffe, des litres de boissons
mais surtout : une immense déconnade.

Juste un petit bémol : les amortos Koni de certains membres, occasionnant pas mal de roulis, filent la gerbe à ceux qui les suivent :)

Une des plus belles sorties auxquelles j'ai participé !

Un grand merci à Gaëlle et Viny & à très bientôt ;)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo. :D:thumbup:
La piscine était à 26 alors que l'hôtelier m'avais annoncé 27 degrés :thumbdown:
Une honte! :mad:


:D:D:D

Plus sérieusement, une B4 au Top, un super accueil! Super ambiance, super routes, super k-way vert! Des super pneus neufs :D Un super groupe hier soir, des super surprises, un super pique nique... Bref c'était super!!! On c'est bien marré, on a bien mangé, on a bien rigolé :D:thumbup::thumbup:

Un très grand merci et bravo à Viny et Gaëlle
Content d'avoir rencontrer l'équipe du S-O et d'avoir revu Gillou :D
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo. :D:thumbup:
ouais, tu as raison, le glory hole était un peu p'tit, mais bon pas facile de trouver la bonne taille :D :cool:
tu vois, tout n'était pas parfait :)
Répondre
2586 messages • Page 153 sur 259